HERMOD, dieu messager
sur Les 12 Singes au format
Contient : opposition (3)(...) J'apporte un message du seigneur d'Asgard, Odin aux milles visages. Et sur les neuf royaumes, ses paroles font force de loi. » Atouts : PAROLE DIVINE : Réussir uneoppositionde Volonté permet à Hermod de donner un ordre à un Dvergar, un Mortel, un Alfar ou un Dökkalfar. (...)
1 point d'héroïsme : Cet atout peut affecter n'importe quel individu qui n'est pas un Boss. Le point d'héroïsme doit être dépensé avant l'opposition. VIF COMME L'ECLAIR : Quand Hermod réussit une attaque contre un adversaire, il a immédiatement droit à une nouvelle attaque - seconde et dernière de son tour de jeu - contre lui, avec la pénalité obligatoire Difficulté. (...)
VELOCITE : Les attaques visant la Défense ou la Résistance d'Hermod s'opposent à la place à ses Réflexes. 1 point d'héroïsme : Si une telleoppositionest remportée par Hermod, il peut immédiatement effectuer un déplacement de 20 mètres ou effectuer une attaque contre l'agresseur s'il est à portée. (...)Hermod est le messager des dieux. Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses visites. Il a une grande connaissance des neuf royaumes. Caractere : En bon messager, il est diplomate et avisé. Cependant, il se laisse parfois aveugler par sa fierté d'être le porte-parole d'Odin. Il évite autant que possible de s'impliquer dans les conflits, préférant laisser les affrontements aux plus combatifs que ...