HERMOD, dieu messager
sur Les 12 Singes au format
Contient : royaumes (4)(...) Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses visites. Il a une grande connaissance des neufroyaumes. Caractere : En bon messager, il est diplomate et avisé. Cependant, il se laisse parfois aveugler par sa fierté d'être le porte-parole d'Odin. (...)
« Faites place ! J'apporte un message du seigneur d'Asgard, Odin aux milles visages. Et sur les neufroyaumes, ses paroles font force de loi. » Atouts : PAROLE DIVINE : Réussir une opposition de Volonté permet à Hermod de donner un ordre à un Dvergar, un Mortel, un Alfar ou un Dökkalfar. (...)
Cette attaque éventuelle ne peut pas bénéficier des effets de l'atout Vif comme l'éclair. Ni l'attaque ni le déplacement ne compte comme une action. PORTAIL DES NEUFROYAUMES: 1 action : Lorsque Hermod et ses compagnons souhaitent voyager vers un autre royaume, ils peuvent passer par le portail des neufroyaumes. Hermod met cinq minutes à l'ouvrir et peut le garder ouvert pendant 1 minute maximum. Si vous réussissez un test de Technique (Magie Galdr)/18 le coût du voyage en unité de temps est réduit à zéro. (...)Hermod est le messager des dieux. Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses visites. Il a une grande connaissance des neuf royaumes. Caractere : En bon messager, il est diplomate et avisé. Cependant, il se laisse parfois aveugler par sa fierté d'être le porte-parole d'Odin. Il évite autant que possible de s'impliquer dans les conflits, préférant laisser les affrontements aux plus combatifs que ...