Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : nécrose (4)(...) Les PJs peuvent facilement remonter les traces des squelettes, ce qui les conduit dans une forêt de sapins où se trouve une clairière qui abrite un petit cimetière. Celui-ci compte une cinquantaine de tombes et un mausolée. La zone est infestée par laNécrose, comptez jusqu'à 5 points dans les plantes et le sol. Le lieu étant reculé, personne ne l'a découvert pour le moment. (...)
PNJs de la forêt : Squelette villageois : A Ch C F FM I P R 7 0 5 5 5 3 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3 Stress Max 35 / Asocial 20 / Actuel 0Nécrose30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts Noirs Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6 hélias Dégâts : bâton 1D6+4+F, Griffes 1D6+3+F (Dégâts Noirs). (...)
Squelette guerrier : A Ch C F FM I P R 7 0 10 10 6 3 3 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 50/25/13 7 4 4 Stress Max 38 / Asocial 22 / Actuel 0Nécrose30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Bouclier 10, Recherche 3, Vigilance 3. (...)
Liche : A Ch C F FM I P R 7 2 10 10 6 3 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2+1 50/25/13 7 4 5 Stress Max 44 / Asocial 28 / Actuel 0Nécrose40 Peur : Mails Stress -1, Stress 1D6+5. Compétence : Esquive 6, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Recherche 6, Vigilance 6. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...