K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : invisible (12)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 44 3 3 9 43 1 32 52 69 55 51 66 1d6* 3/3/3/3 11 Compétences : Arme de spécialisation : pistolet, charisme, alphabétisation, éloquence, héraldique, étiquette, droit, législation, numismatique, pictographie juriste, langage : Classique, Magikane, Reikspiel, incantation magie mineure Possessions : pistolet de Nuln +5CT (49). Voir la chambre de luxe. Sorts : magie mineure : Scribeinvisible, alarme magique, verrou magique, don de langues. Histoire : Grand avoué de Nuln, c'est un grand notable qui se déplace rarement et à énormément de relation dans tout l'empire. (...)
Ne vaut que 2PA pour le lancement de sort (1PA seulement par partie). Arc elfique, flûte. Sorts : magie mineure : Scribeinvisible, alarme magique, verrou magique. Histoire : Il fait partit de la famille noble des Algone. (...)
B 3 45 33 4 6 10 45 2 30 30 33 43 33 Fouet / 1d6+5 11/11/ 11/11 Cuir + bouclier Fouet + épée longue Tête de serpent, morsure empoisonnée, écailles (+3PA) C 4 45 33 5 4 9 45 3 30 30 33 43 33 1d6+5 3/3/8/3 Veste cuir Extrémités armées Extrémité armée, hermaphrodite, tête de chien. D 3+ 45 55 4 4 9 45 2 30 30 33 43 33 1d10+6 4/6/6/4 Veste en cuir Epée à 2 mainsInvisible, résistance au feu, aile (volant)+. Minotaure de 2m40, frénésie si blessé. E 5 45 33 8 8 20 30 (10) 2 36 52 28 31 56 1d10+11 10/8 10/8 Cuir torse +tête Marteau à 2 mains Souffle de feu (1d6+3), oeil unique, corne, sabot, peau au motif scintillant. (...)
(10) Bureau privé : Un bureau en bois et marbre avec sa chaise assortie, sont installés dans le coin Sud-Est. Sur le bureau un dossier contient les Document III-1 et III-2. Un encrier avec le sort scribeinvisibleà volonté, est lié au fauteuil du bureau lui aussi considéré comme magique. Dans un des deux tiroirs (DS-10 chaque), un pistolet chargé avec une balle en argent, issu de la manufacture naine de Nuln, CT+10% naturel (Enc 30, valeur 70Co). (...)
Fouet de douleur en cuir blanc : Enc 30, CT+20, dégât de givre +1d4 direct, ignorant le jet d'E, fouetinvisibleà volonté (faut être conscient), jet de FM si blessure ?> la cible hurle de douleur et lâche ce qu'elle tenait, le magicien perd son incantation en cours. Fouet de plaisir en cuir rouge : Enc 30, CT+20, dégât de feu +1d6, fouetinvisibleà volonté (faut être conscient), jet de FM si blessure ?>sous l'extase la cible ne peu plus paré ni esquivé du round et au prochain . (...)
Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane, classique, arcane naine, slann. Incantation magie mineure Sorts : Mineure : Scribeinvisible, sommeil, pare-pluie. Possessions : Clé du collège doré. Une dague, une robe d'érudit de rechange, une couverture chaude, gamelles en bois, nécessaire à écriture dans un grand os tenu en bandoulière Histoire : Il fait partit tout comme Dronel d'une riche famille de marchand elfe. (...)
Je ne donne pas cher de votre vie dorénavant. Votre seul espoir est qu'il est juste voulu jouer ce soir. Snikch éthéré etinvisiblene peut être repéré que sur un critique sur un jet d'I. Il se matérialise entre le mur et le porteur dans son dos. (...)
T=0 : Il rentre par les égouts via la cave en forçant la serrure et en refermant derrière lui. Il passeinvisibleavec sa cape. A T+2 minutes, il évite le piège I, pour monter via les escaliers en (6) puis arrive en (10) à T+3. (...)
A T+10 passe vite de (13) puis (12) (23) (22) où l'éthéralité de ses bottes s'arrête. Il se dirige alors vers (25) toujoursinvisible, qu'il atteint à T+11 minutes. A T+11 Il entend les bruits de Jorgova dans la cheminée alors qu'il allait tuer le bébé. (...)
Son objectif est le porteur de l'objet magique. Je vous déconseil d'utiliser les dards dimensionnels. Genre, eninvisible, il harcèle les Pjs à coups de dards, en priorité le mage et le prêtre du groupe. Puis quand la moitié du groupe est paralysé, il se fait le restant au corps à corps. (...)
J'ai préféré balancer ses 6 shurikens le premier round (3 membres propulseurs pour 2 dards par round) infligeant chacun 1d4+12 sur le porteur. Puis en étantinvisible, il vient se battre au CC. La largeur de 2m limite le nombre de combattant à 2 voir 3 maximum. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...