K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : magiciens (6)(...) Le grenier contient un petit début de matos magique : pilon, alambiques, et quelques fioles dont une avec le poison utilisé sur Ivan Vlalescof (jet d'Int pour ceux qui ont préparation des poisons, +10 si assassin). Le matos est orientés nécromancie (jet d'Int pour lesmagiciens, +20 si nécromancien). A partir de là, Ils peuvent réussir à convaincre Schtrum de la culpabilité de Paul et de l'innocence de Stéphania sur un bon jet de Soc. (...)
6 chevaliers d'Ulrich avec un prêtre niveau 1 patrouille en permanence. Ils seront au préalable désarmés, lesmagiciensauront leurs composants retirés. Un mage encadré par 4 chevaliers d'Ulrich en full plaques avec batarde et ecu, les étudiera avec conscience de la magie. (...)
L'équipement est identique à celui des PJs sans les bonus magiques ni les pouvoirs éventuels. Leurs traits hors mutations, sont identiques. Les doubles demagiciens, n'ont pas de PM et ne jettent donc aucun sort. Ceci est l'une des étapes pour leur faire comprendre de ce qu'ils peuvent faire avec la magie : poutrer sans aucun remord, des créatures plus faibles. (...)
La clé d'améthyste se trouve sous 10 cm de terre au pied de l'inscription avec un étui en os scellé contenant un très vieux parchemin magique de vie dans la mort (Jet d'Int pour lesmagicienspour le reconnaître, réussite automatique si nécromancien, Larkone le fait aussi). Une fois les clefs misent en place, des vents magiques parcours l'ensemble et disparaissent avec une section en pierre de 2mx1mx2m. (...)
Pour se faire, il utilise le parchemin de vie dans la mort en disant « hélas encore une victime de la magie. »Lesmagicienssont ensuite invités au rituel multiplicateur de PM. Le carré de la tour (le slànn): La tour n'a pas été batie là par hasard. (...)
Il n'a aucune idée des forces qu'il manipule et qui manipule cette énergie. J'ai été moi-même dupé. Nagash m'a piégé, qui sait si tous lesmagiciensne le sont pas aussi ? Et vos objets magiques vous les croyez innocents ? Leur pouvoir ne fait-il pas de vous un vaniteux ? (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...