K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : peste (6)(...) Casimir tombe amoureux de la soeur soignante, mais l'hospice se fait attaquer par un groupe de skaven. Il la voit se faire dévorer vivante par des moines de lapesteskaven. Depuis il recherche des vampires Von Karsteïn, seul nom qu'il se souvienne lors de sa naissance et qu'il a adopté, pour en savoir plus sur lui-même. (...)
, est le capitaine des gardes Yori Groboff. Il ne fait que subodorer qu'Ivanovitch est le matriarcum. Porte-Peste. III-2 La pauvreté, çà a du bon. Vos PJs se promènent en ville, lorsqu'un groupe de 10 mendiants s'approchent d'eux sans avoir l'air agressif, ni pour leur réclamer la moindre pièce. (...)
Le troisième contient de l'eau plus que croupie (quiconque en boit, contracte automatiquement deux maladies). En leur centre une statuette de 15cm d'un démon (porte-pestede Nurgle si jet connaissance des démons réussit). Le démon est sujet à l'instabilité s'il quitte le temple ou si cette statuette est brisée. (...)
Si les PJs n'ont pas suivis le parcours en pointillé, il sera éveillé et attaquera quiconque pénètre le temple sans un symbole de nurgle brandit. A sa mort, il disparaît dans un nuage vert puant sauf ses dagues. Porte-peste, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 35 25 5 8 23 22 3 33 89 89 89 89 - 1d4+7 6 Mutations : Oeil unique, nuage de mouches : -10 CC et CT pour le toucher. (...)
Warhammer Online pour le camp gobelin et les illustrations des incendiaires de tzeentch, des démonettes de Slaanesh, porte-peste, des squigs et beaucoup d'autres. Ils viennent des dessins préparatoires accessibles sur www.warhammeronline. (...)
22 Voir 66 23 Vous perdez (nivo du sort)d4 PM supplémentaire 24 Vous regagnez tous vos PM 25 Vous êtes transformé en poulet (inflammable) pendant 1d4 rounds (avec la compétence esquive !) 26 Un porte-pestede Nurgle apparaît en colère à coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. 27 Vous flottez dans les airs à 5 cm du sol pendant 1d4 heures. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...