K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : poste (11)(...) Mange dans un restaurant huppé avec sa valise à parfum Va vendre des flacons de parfum à une famille bourgeoise dans le quartier marchand Prépare deux potions de soins mineures et la drogue pour le palefrenier Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Se défonce avec la potion de la veille dans ses appartements. Mange avec les hommes de la caserne Visite différents postes de gardes Mange avec les hommes dupostede la place du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Fait suivre les PJs Va voir une de ses relations chez Véréna Alexandre Troudich ) Donne des instructions à plusieurs agents pour surveiller les PJs Se rend au palais du ministère de l'intérieur Torture quelques « suspects » et fait ses rapports Mange chez lui Dort au palais du tsar Vastipène Harpo S'occupe de papier dans le bureau du bas, joue un peu dans la salle de jeu Mange chez lui avec sa compagne. (...)
Vomit trois fois Va voir des marchandises dans ses entrepôts. Dine chez lui. Tatiana sa compagne meurt ainsi que deux de ses domestiques. Il va avec les PJs aupostede garde Ivanovitch Dourakov & Jorgova Jorgova va chez Vastipène avec le bébé mutant (voir événements) Méchants PNJs Horzim supervise les travaux d'installation du monolithe. (...)
Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Tiens sa boutique ou beaucoup de noble et de bourgeois viennent s'approvisionner ...Tarifs x3 Va à la soirée Youri Groboff (cpt de la garde) Interroge les PJs et relâche Vastipène car l'histoire c'est trop compliquée : deux bébés et pleins de morts sur les bras Fait son rapport et autres papiers dans son bureau Va à la soirée Alexandre Troudich (police secrète) Va aupostede garde en fin de matinée pour aller délivrer les PJs et les relance pour la soirée chez Ivanovitch Mange avec les PJs pour les mettre en confiance si nécessaire Fait quelques papiers à son bureau puis une petite sieste Va à la soirée sur un beau cheval marron Vastipène Harpo La mort de sa compagne l'affecte peu. (...)
Youri Groboff va voir [Frantz Von Drakenborg] les servants morts ainsi que Tatiana TasdeGra. Youri ira aussi directement voir qu'il y a deux bébés dont un mutant. Il emmènera tout le monde aupostede garde le plus proche et enverra chercher un avoué, le temps pour lui de cuisiner tout le monde. (...)
3 ouvriers viennent aussi travailler au chantier. III-6-1 Maison d'Ivanovitch Dourakov Aux alentours : Lepostedepatrouille/garde situé juste à coté, contient une vingtaine d'hommes dont une demie douzaine, sont en arme. (...)
Horzim patrouille dans le parc ainsi que le petit démon. En cas de bataille extérieure, les gardes duposted'Ulrich + le prêtre niveau 2 mettront 3 tours pour arriver + 1 Tour pour pénétrer dans la résidence principale. (...)
Dans tout les autres cas : joueurs avec personnages conscients qui parlent > 2 alors Ivanovitch gueule « Allez-vous en ou je sonne l'alerte ». Sur quoi les protagonistes se retirent. Au moindre combat, l'alerte est sonnée (voir garde duposted'Ulrich). Autant dire qu'ils vont moisir en prison et qu'Ivanovitch récupéra sans encombre leurs objets. (...)
Le corps du champion reste. Seuls les nurglings disparaissent dans un nuage jaune pisse. Les renforts dupostede garde d'Ulrich mettront 3 Tours à venir sur place à partir de l'apparition du démon de Nurgle. (...)
Ce marteau de guerre nain fût offert à un écuyer de Sigmar du nom de Gueràrr Kritler pour avoir charger une Waaagh prenant d'assaut un avant-postenain. Devant la bravoure et sa fougue, le chef nain lui offrit son marteau. Lors de son adoubement en tant que chevalier de Sigmar, son marteau a reçu la bénédiction de Sigmar. (...)
Les seuls trucs anciens et elfes sont la tour et l'inscription à la grotte aux elfes et dragons. IV-2-2 La tour d'Alvuan Cette tour est tout ce qui reste du bastion que formait l'avantposted'Alvuan. Elle était située non loin du sommet de la colline qui a été déplacé. Elle se situe donc non loin de la grotte aux elfes et aux dragons. (...)
L'histoire : Albarion et Garwynn retournaient à Ulthuan faire leur rapport au roi phénix Aenarion sur la situation du pôle nord. Après une nuit passée à l'avant-posted'Alvuan, Albarion lance son sort de vol pour repartir. Malheureusement un portail apparait. Il tente de le conjurer. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...