K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : rumeurs (8)(...) III-7-1 Faux zom-bèt qui tuent de vrais gens peut les aider à entrer dans l'intrigue via une petite embuscade. Calendrier : J 1 matin J 1 midi J 1 aprème J 1 soir J 1 nuitRumeurs& évènements : Les PJs arrivent à Kislev. III-1 Les persos dopés aux popos p 32 . III-3 Conséquences des fuites d'un amant. (...)
Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voir Alexandre Troudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuitRumeurs& évènements L'ours est empoisonné L'ours devient fou L'ours est abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. (...)
Les autres restent chez Vastipène Vlad s'installe chez sa relation elfe. Frantz travail dans les archives. J 3 matin J 3 midi J 3 aprème J 3 soir J 3 nuitRumeurs& évènements Des gens répandent la rumeur qu'un des ours du tsar a explosé en donnant naissance à un démon ! (...)
Il lui dit d'attendre quelques jours pour régler son histoire Tatiana et Casimir participent à la sauterie pendant qu'Horzim garde Vlad & Co Se rend au temple de Véréna avec Vastipène Hans & Engel tiennent toujours la maison. Dînent chez Vastipène J 4 matin J 4 midi J 4 aprème J 4 soir J 4 nuitRumeurs& évènements La mort du maréchal Alexandre Gourbeï circule partout. Ce serait du au démon chef des zom-bèt. (...)
Casimir et Tatiana vont chercher le bébé mutant qui vient d'arriver au cochon grillé Vlad & Co Mangent chez Vastipène Frantz se fait buter par Snikch (voir événements). J 5 matin J 5 midi J 5 aprème J 5 soir J 5 nuitRumeurs& évènements Une petite troupe dirigée par Mashamallov quitte Kislev pour rassurer la population. (...)
Casimir et Tatiana s'éclatent Vlad & Co Reste Hans et Engel qui veulent bien rentrer au service de Vastipène J 6 matin J 6 midi J 6 aprème J 6 soir J 6 nuitRumeurs& évènements Des corps de la troupe de Mashmallov sont retrouvés charriés par le fleuve. Morrslieb est pleine et perceptible pendant la journée, de couleur légèrement mauve. (...)
Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend [avec Jorgova ] chez 4 familles de nobles de Kislev Donne deux réunions dans des salons de familles bourgeoises pour finaliser ses accords Méchants PNJs Les trois escortent Ivanovitch. Jour du procès ? J 7 matin J 7 midi J 7 aprème J 7 soir J 7 nuitRumeurs& évènements Des crieurs publics annoncent : « Une armée du chaos arrivent aux portes de Kislev. (...)
Repas festif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Est retrouvé et emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrent Alexandre Troudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuitRumeurs& évènements L'armée de Tzeentch au sud et celle de Slaanesh au Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...