K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : soins (21)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 75 51 4 4 12 83 2 56 42 45 51 42 62 1d6+5 1d6+4 7/8/8/4 Compétences : flûte, esquive, Arme de spécialisation : arme de parade, à deux mains, coups précis, coups puissants, coups assommants, désarmement, lutte, ambidextrie, éloquence, étiquette, équitation cheval, premierssoins, identification et connaissances des plantes, langage : Eltharin, Classique, Reikspiel Possessions : gantelet de force : F=10 pendant 1Tour 2fois par jour les poings du porteur s'auréolent d'une lueur rouge, rapière dimensionnelle : +10I, +1A, épée courte : +20Prd chasseuse de skaven et de gobelin. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 3 3 6 28 1 47 35 32 30 46 35 1d6+3 3/3/3/3 Compétences : cuisine,soinsdes animaux, conduite d'attelage, étiquette, langage : Reikspiel Histoire : Ils servent Hedmund depuis toujours et lui doivent tout. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 49 49 5 6 11 26 3 42 55 29 49 26 36 1d6+5 6/7/7/7 Compétences : cuisine, séduction, coups puissants, coups assommants, endurance accrue,soinsdes animaux, lecture sur les lèvres, langage : Norsk, Reikspiel Histoire : C'est un ancien soldat, faible, trop heureux de vivre au crochet de Vermunt en échappant aux guerres. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 30 3 3 7 37 1 43 33 39 33 43 43 ? 3/3/3/3 Compétences :soins, chirurgie, théologie, esquive Possessions : bâton, sac contenant des pansements (3 doses de blessures légères), des rations, 2 Co. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 46 5 4 10 54 2 42 47 43 37 33 33 1d8+7 10/7/7/7 Compétences : coup puissant, coup assommant, désarmement, héraldique, équitation, lance de cavalerie,soinsdes animaux, force accrue, jargon des batailles. Possessions : maille complète, écu aux armoiries du Duc, épée bâtarde, heaume, 7co. (...)
Le hic, ou plutôt les hics sont que mon amour est la plus belle femme, et dans sa grande générosité elle se fait appeler la sorcière de part lessoins& services qu'elle prodigue. J'essaye donc de neutraliser le répurgateur avec mes trolls domestiques pour qu'il ne puisse nuire à ma douce mie aux lèvres de rose. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 63 41 12 13 53 11 2 45 71 29 70 86 17 2d8+18 2d6+8 17/13/ 17/17. Compétences : travail du bois, du bronze, du fer, métallurgie,soinsdes animaux, emprise sur les animaux, endurance à l'alcool, coup puissant. Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes, casque à corne de minotaure (4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent de troll (voir II-1 à la pêche aux trolls). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 66 53 7 7 14 53 3 41 72 57 54 55 46 1d8+10 +1d6 13/11/ 11/11 22. Compétences : équitation,soinsdes animaux, pistage, héraldique, éloquence, connaissance des parchemins, théologie, identification des morts-vivants, des démons, méditation, incantation cléricale mineure, niveau 1-2. (...)
Langage : Reikspiel, classique, magikane. Sorts Mineure : flammerole, sons, exorcisme, alarme magique . Niveau 1 : Boule de feu,soinsdes blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F jusqu'à 1 ère blessure), aura de protection (+4PA), Débilité . (...)
Mange dans un restaurant huppé avec sa valise à parfum Va vendre des flacons de parfum à une famille bourgeoise dans le quartier marchand Prépare deux potions desoinsmineures et la drogue pour le palefrenier Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Se défonce avec la potion de la veille dans ses appartements. (...)
Dès lors, ils seront poursuivis par toutes les patrouilles comme étant des traîtres et des espions à la solde du chaos. Ils seront jetés aux cachots. Ils y moisiront le temps que la guerre arrive. Je laisse à vos bonssoinsde MJ gérer cela. Ils suivent le capitaine de la garde et/ou le valet : l'un des deux va dans une petite ruelle sombre et boit un tout petit peu du flacon. (...)
Elles veulent qu'ils leur rapportent, tout ce qui leur semble anormal. Voici un petit dialogue pour vous aider : « J'espère que vous avez apprécié nos bonssoins. Si ces bonnes intentions méritent contribution, nous nous devons de rendre grâce à Shallya. C'est pourquoi mes soeurs et moi-même, Karine Chopnof, aimerions que vous nous rendiez un petit service. (...)
L'intérieur est intégralement capitonné de cuir pourpre. Deux beaux destriers sont installés dans les box (sisoinsdes animaux, carrière de cavalerie genre ecuyer etc, permet de les estimer à 1200 Co chaque). Tout le nécessaire d'harnachement est parfaitement entretenu et d'excellente qualité. (...)
» Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13 Compétences : éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, méditation,soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2, identification des plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. (...)
Possessions : Robe, coiffe, une broche en forme de colombes donne imunité aux maladies, 2 potions d'une dose chacune desoinsdes blessures graves. Sorts : magie mineure : luminescence, boutoir, sommeil, don de langues. Bataille 1 :Soinsdes blessures légères : 3PM, au contact +1d6B . Rafale de vent : 2PM, 48m de portée sur concentration. (...)
Soeur de Shallya, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 2 2 6 32 1 42 42 56 42 47 47 - 2 Compétences :soins, 40% pathologie, 40% traumatologie, 20% chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, identification des plantes, préparation des poisons. (...)
Sorts : magie mineure : alarme magique, don de langue, exorcisme, zone de chaleur, zone de froid, sommeil. Bataille 1 :soinsdes blessures légères : 3PM, +1d6B IM=66 , Immunité aux poisons : 2PM pendant 1d6x30 tours personnel ou jusqu'à 6m IM = 57 Bataille 2 : brouillard mystique : 4PM, diamètre 12m tous le monde aveugle pendant 2d6 rounds IM=62. (...)
Aucune rune dessus : Enc 170, jet d'E si touché ?> jet 1d6 tous les tours sur un 6 perte de 1B jusqu'àsoinsdes blessures graves ou un coup de chirurgie pour enlever la chair putréfiée, la gangrène gagnant l'ensemble du membre. (...)
>mutation au bout de 1d6 jours. Sorts : Mineure : Sommeil, son, pare-pluie. Niveau 1 : Force de combat (1PM +1A ou +10I),Soinsdes blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F). Possessions : Heaume du phénix : Enc 50, régénère 1d4B/round ou un critique avec un 4 au d4, Lance de mythril : Enc 175 enflammée (+1d6), elle est tout simplement incassable, si un critique est réalisé lors du jet de CC de la charge : la cible quelque soit sa taille est tuée nette, sinon elle inflige 1d10+3(+1d6 de feu) de dégats ignorant les armures non magiques. (...)
Vous ne pouvez lancer des sorts qu'avec des batteries de PM. Votre FM double pour résister à tous les sorts ciblés sur votre personne y compris vos propressoinsetc.. 83 Un élémental de l'air de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...