K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : victimes (6)(...) Une épée bâtarde d'ébène : Enc 100, +10CC, enflammée (+1d6 dégât de feu), bien équilibrée (pas de malus d'I), arbalète et ses 20 carreaux dont 2 chasseur de démon, rations pour 7 jours, 3 excellentes couvertures en fourrure, 130 Co (on vit bien sur le dos de sesvictimes), 1 lettre portant le sceau de l'ordre des chevaliers du loup blanc de Middenheim ainsi que le médaillon qui va bien avec (voir le pouvoir derrière le trône). (...)
3 lances à squigs sont présentes, rangées le long d'un mur. Quelques vêtements (usés) de leurs anciennesvictimes, humaine en grande majorité, servent soit encore de vêtement ou alors de couvertures. Une table en bois grossière, sans couvert, mais avec les restes du précédent repas et quelques vomis, ainsi que treize souches, font le mobilier avec un coffre contenant divers outils : 3 scies de bucheron, 2 haches de bucheron, 3 pierres à affuter, 5 cordes de 15mètres, silex et amadou. (...)
Snikch parcourt les quatre coins du Vieux Monde, un jour ici, un autre ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature personnelle et inimitable, tracée avec le sang de sesvictimesdécapitées. Bien évidemment, un tel rituel n'est réalisé que lorsque le Maître de la Nuit sent qu'un exemple doit être fait, habituellement face à des skavens rivaux. (...)
Combien de vaisseaux ont été sabordés et combien d'équipages ont découvert de mystérieuses voies d'eau ou des matures endommagées, combien de villes ont été consumées par de mystérieux incendies ou par des maladies provenant des égouts ? Au combat, le Maître Assassin fond sur sesvictimes, dissimulé par sa cape des Ténèbres, ses pouvoirs ne faisant qu'une bouchée des meilleures protections. (...)
La preuve : ils ont peur et se sont réfugiés dans une grande cité de choses humaines. Il a lui-même préparé les poisons qui paralyseront ses futuresvictimespour qu'elles voient le maître dans son oeuvre : ajoutez 3 doses par PJ +10 doses pour humain d'un poison paralysant : jet d'E à -20 la dose => ne peut que parer ou esquiver à I/2 pendant 1 round car à moitié dans les vaps ? (...)
Effet : le groupe ou la cible se retrouve au milieu d'un blizzard intense : le vent hurle et des cristaux de glace coupent. Lesvictimesdoivent faire un jet de Fx5 pour ne pas être plaquées au sol. Elles s'y déplacent dans la zone à la moitié de leur mouvement. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...