Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : entraînement (6)(...) Il n'y pas de niveau 1 en magie de collège. Un sort de collège ne peut pas être mis sur parchemin, leur vent est trop spécifique. Niveau 2 :Entraînementpour le départ : 3D6 semaines Coût en expérience : 400 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT :entraînement: 1D6 semaines Coût en expérience : 400 pts Niveau 3 :Entraînementpour le départ : 3D6+2 semaines Coût en expérience : 600 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT :entraînement: 1D6+2 semaines Coût en expérience : 600 pts Niveau 4 :Entraînementpour le départ : 3D6+4 semaines Coût en expérience : 800 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT :entraînement: 1D6+4 semaines Coût en expérience : 800 pts LANCEMENT DE SORT : Le lancement de sort de magie des collèges ne nécessite pas de composant mais à la place une concentration durant laquelle apparaissent les vents magiques du collège sollicité et qui forme l'effet autour du lanceur. IMPROVISATION Un mage de collège peut modéliser les vents selon sa volonté. Pour refléter cela, il peut improviser des sorts. Les effets doivent être en rapport avec le collège. L'exemple le plus frappant est celui dans la saga de félix et Gotrek. Le mage du collège doré fait apparaître une sphère d'or lumineuse au dessus de chacun de humains du groupe. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...