Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : ronin (2)(...) Vos PJs leurs courent après, direction le petit temple de Grungni (plan au NJ19 ). Comme ils courent moins vite, faites intervenir Yoshi leRoninpour les ralentir. Celui-ci d'ailleurs ne fera que parer grâce à son art du petit sabre. Il accompagnera les PJs jusqu'à l'entrée du temple de Kraggi où il y montera la garde en attendant ses amis mongols. (...)
Une patrouille naine viendra leur prêter main forte. Cette dernière les ramènera à Karak Ungor. Yoshi leronin, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 80 65 7 6 12 78 3 42 55 44 62 54 42 1d6+1 10/6/9/9 35 Compétences : Adresse au tir, ambidextrie, arc long, arme de parade, arts martiaux : judo, art de dégainer le sabre, art du petit sabre, cérémonie du thé, code du bushido, coup assommant, coup puissant, esquive, équitation cheval, force accrue, course, éloquence, alphabétisation, pêche, méditation, Identifications des plantes, sens de la magie, connaissance des parchemins, des runes. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...