Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : chaos (6)(...) 03 Vous êtes complètement désorienté : vous ne pouvez que parer (pas d'esquive, de sort etc) pendant 1d4 round 04 Votre peau est d'une couleur au choix du MJ pendant 1d4 heures 05 Votre esprit est absent pendant 1 rd durant lequel vous êtes cible inerte 06 Vous êtes éthéré pendant 1 tour 07 Que c'est beau lechaos: +1Pt de folie en promo 08 Vous êtes pris de flatulences incontrôlées pendant 24 heures : -10 en soc et déplacement silencieux 09 Vous êtes entouré d'une aura jaune (équivalent à une torche) pendant 1d4 heures 10 Vous ne parlez plus, mais poussez un cri d'animal (au choix du MJ) pendant 1d4 tours, durant lesquels vous ne pouvez donc plus lancer de sort. (...)
51 Un nuage de fumée vous entoure et vous aveugle pendant 1d4 rounds. Les attaques contre vous CC/CT se font à -10/-20% 52 Que c'est beau lechaos: +nivo du sort Pt de folie en promo 53 Vos cheveux prennent la couleur de l'école du sort (gris par défaut) de façon définitive 54 De votre énergie vitale part avec le sort. (...)
64 Pendant nivo du sort tours, tous les sorts coûtent nivo du sort d4 PM supplémentaire dans une zone de nivo du sort x 12m de diamètre centré sur le sorcier 65 Hoquet magique : vous tentez obligatoirement de relancer le même sort au prochain round 66 Une rune chaotique est inscrite sur votre corps. Elle est toujours du même dieu duchaos(déterminé lors de la première rune). Un de ses démons apparaît et règle la situation à sa manière (celle du MJ donc) en maintenant le sorcier en vie. (...)
Au bout de 13 runes vous devenez un des serviteurs de l'entité chaotique. Les points de destin ne sont alors d'aucun secours et votre personnage devient un esclave duchaos. 67 Votre FM est réduite de moitié pour les 1d4 rounds suivants 68 Une petite vision d'un plan duchaosne fait jamais de mal : gagnez 1d4 Pt de folie 69 Un démon majeur de Slaanesh apparaît à 12 m du sorcier. Il est sujet à l'instabilité et est de très mauvaise humeur. (...)
Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétence torture 98 Votre affinité avec la magie s'amenuise. Vous perdez définitivement et immédiatement 2d6 PM. 99 Voir 66 100 Vous êtes aspiré dans lechaos. Vous le nourrissez à jamais. Sans point de destin, vous pouvez tirer un autre personnage. Jet de FM au lancement de sort Un jet de FM est effectué pour chaque sort, modulé comme ceci : différence entre le niveau du sort et le niveau du sorcier x 10% avec en malus Points de B perdus au cours du round x 10%. (...)