Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : foudre (3)(...) Les dégâts sont considérés de feu (relance sans limite en cas de plafond de dé). Les dégâts entre parenthèses s'ajoutent si la cible est inflammable. Niveau 2 : - Boule defoudre: PM : 5 portée : 60 mètres durée : instantanée TI = 30 Effet : * dégâts : 1D10+7(+1D6) affectant jusqu'à niveau créatures (choix du lanceur). (...)
portée : à vue durée : concentration TI=12 par 10m² Effet : Un nuage noir se forme à la hauteur souhaitée par le sorcier. Lafoudrepillone alors la zone. Aucune esquive n'est autorisée. Les créatures portant des éléments métalliques sont automatiquement touchées tous les rounds. (...)
Dégâts : 4d6+4 (+2D6) - Foudroiement : PM : 20. portée : à vue durée : instantanée TI=240 Effet : Lafoudretombe sur la créature désignée sans jet d'esquive possible. La force de l'éclair est de 4d10+6 (+3d6). (...)