Pour une Âme
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Contient : avatars (24)Pour une Âme Au cours de cette aventure, lesAvatarstenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. Synopsis : Ce scénario met lesAvatarsaux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son village. (...)
Le dirigeant de celui-ci se dévoile petit à petit et, alors que les intrigues se dénouent, un retournement de situation va confronter lesAvatarsà une situation pour le moins inattendue. Protagonistes : Medhya : cette jeune fille aux magnifiques yeux sombres arbore une longue chevelure d'un noir de jais mise en exergue par une peau incroyablement pâle. (...)
Laissées vacantes, quelques bâtisses pourront les accueillir le temps de leur séjour. L'espoir que lesAvatarspuissent venir à bout de l'Asura ramène un espoir considérable chez chacun. L'intrigue : Lorsque Carana rencontra pour la première fois Jada il y a presque six mois, il ne se doutait pas encore de sa vraie nature. (...)
En parallèle, la supercherie mise en place par Carana va être dévoilée. Malheureusement, la première confrontation avec l'Asura va tourner à la défaveur desAvatarset les mettre dans une situation très inconfortable. Ils auront besoin de faire preuve d'astuce et de bien se préparer pour dénouer cette intrigue, récupérer ce qui leur appartient et finalement sauver le village de Chala. Scène 1 : Demoiselle en détresse. Au détour d'un chemin, lesAvatarsdécouvrent la jeune Medhya attachée à un arbre. Au même moment, une créature vaguement humanoïde semblant constituée d'un amas de branchage s'en approche malgré les cris d'horreur de sa future victime. Feu de tout bois : LesAvatarspeuvent en se dépêchant arriver sur place pour intercepter le monstre. L'homoncule de bois : Cette créature, comme peuvent le réaliser les PJ en tentant d'utiliser des pouvoirs ou sorts ne ciblant que les Asuras, ne porte pas leur marque. (...)
Rogin semble profondément ému de retrouver sa bien-aimée et se confond en remerciements. Se présentant comme le fils du chef du village, il propose de conduire lesAvatarsjusqu'à celui-ci. Il leur assure qu'il leur offrira tout ce qu'ils veulent. Un miracle : Dans le bâtiment hébergeant les précédents sacrifiés, l'une des victimes est sortie de sa léthargie peu avant l'arrivée des PJ. (...)
Celle-ci risque de se montrer bien désappointée en ne trouvant pas le sacrifice qui lui était destiné. Dans tous les cas, Rogin s'oppose à ce que Medhya soit mise en danger à nouveau. Après tout, lesAvatarssauront très bien résoudre ce problème. Scène 3 : Confrontation. Quelques heures seulement après l'arrivée desAvatars, soudainement, la panique semble se répandre dans Chala. Un groupe d'Asuras attaque le village. (...)
L'un d'entre eux est effectivement formé de métal. Il s'agit de celui décrit par Carana. Une dizaine de villageois, galvanisés par la présence desAvatars, combattent cette demi-douzaine de créatures. Ils ne font malheureusement pas le poids et il faudra l'intervention des PJ pour venir à bout des assaillants. (...)
Elle se contente de les frapper, les mettant directement hors combat. Son objectif est Carana lui-même. Malgré le chaos ambiant, lesAvatarspeuvent rapidement prendre conscience de la situation et s'arranger pour que certains d'entre eux viennent au secours du chef du village. (...)
Contrairement aux précédentes victimes, son corps apparaît froid et sans vie (car il n'est pas humain). Jada a en effet retiré l'âme qui animait ce simulacre d'humain. L'affrontement entre lesAvatarset Jada risque d'être assez compliqué. Ils auront besoin de l'ensemble de leur groupe pour avoir le dessus mais une partie de celui-ci a probablement encore fort à faire. (...)
Répondant au nom de Mahatma, il explique que le seul moyen de vaincre l'Asura sans détruire son hôte est de recourir à des pouvoirs psychiques ou à des Mantras ou Mandalas n'affectant que les Asuras. Si personne ne dispose de telles facultés dans le groupe, il propose d'accompagner et d'aider lesAvatars. Il a en effet étudié les techniques des Brahmanes tueurs d'Asuras d'un point de vue théorique même s'il espérait ne jamais avoir à s'en servir. (...)
Scène 5 : Sur la piste des asuras. Pour sauver leur camarade et empêcher Rogin de risquer sa vie, lesAvatarsvont devoir rapidement trouver le repaire de Jada pour les vaincre, elle et son groupe d'homoncules. (...)
Elle ignore pourquoi précisément il est parti et, ignorant tout des révélations de Carana, pense sincèrement que c'est pour tenter de sauver le village de Jada. Elle supplie lesAvatarsde le sauver. Retrouver Jada : Plusieurs approches sont possibles pour débusquer Jada et ses homoncules. (...)
Les rumeurs liées à la disparition de ses propriétaires encouragent les villageois à s'en tenir éloignés autant que possible. En partant de l'endroit où ils ont trouvé Medhya, lesAvatarspeuvent assez facilement découvrir cette maison. Enfin, il est également possible de suivre la piste laissée par Jada et ses homoncules suite à leur attaque sur Chala. (...)
Concrètement, ils ne sont que peu entraînés à se battre, ne disposent pas d'armes efficaces et ne tiendront probablement pas longtemps contre leurs adversaires. AuxAvatarsde voir s'ils veulent prendre le risque de les impliquer. Pour Mahatma, il est conseillé de reprendre les caractéristique de Singh dans le Livre de Base de Devâstra. Scène 6 : Confrontation finale. Une fois l'endroit localisé et les préparatifs effectués, lesAvatarset ceux qu'ils auront trouvés pour les aider dans ce combat peuvent passer à l'attaque. La demeure : Construite sur un seul étage, la maison où se sont installés Jada et ses sbires contient essentiellement une grande pièce, deux chambres et une petite cuisine. Les cibles desAvatarspassent l'essentiel de leur temps dans la pièce principale, ne sortant que si nécessaire ou pour organiser des tours de garde. (...)
Chacun doit alors subir 6 points de dégâts ou réussir un jet d'Esquive / Mouvement avec 2 Dés malus. Jada : En elle-même, Jada n'est pas extrêmement puissante. LesAvatarsdevraient donc en venir à bout facilement. Il leur faut toutefois éviter d'endommager son corps qui n'est autre que celui de l'un des PJ. Le Brahmane est heureusement là pour cela, pour peu qu'il soit protégé efficacement et que lesAvatarsaffaiblissent au préalable Jada. Il s'agira essentiellement pour lui de pouvoir tracer le Mandala qui Blesse les Démons. (...)
S'il n'est pas arrêté à temps, Jada pourra le prendre en otage voire procéder à un ultime changement de corps. Conclusion : Après avoir défait Jada et ses homoncules, lesAvatarsreviennent à Chala pour découvrir que tous ceux qui étaient dans la clinique ont repris connaissance. (...)
Malheureusement pour cela, il faut tout de même s'attaquer au corps d'une villageoise dont le devenir de l'âme n'est pas connu avec certitude desAvatars. Il y aura peut-être là matière à des choix difficiles (même si certains procèderont sans doute sans sourciller). (...)Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. Synopsis : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son village. Le dirigeant de celui-ci se dévoile petit à petit et, alors que les intrigues se ...