Elric de Melniboné : Présentation
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Contient : nom (6)(...) Le Désert des Soupirs : Le Désert des Soupirs et ses sables brûlants s'étendent à l'extrême nord de l'Ilmiora. Sonnomprovient du sifflement que produit le vent entre ses dunes. Des tribus nomades vivent dans ce désert. (...)
Prénoms féminins : Aaï, Alk, Ast, Eel, Jed, Jeil, Larn, Olk, Osh, Ulf. Noms de tribu : Chaque tribu porte lenomde son animal-totem : Thu'rah (l'ours), Skreet'ha (le faucon), Chtt'lush (le castor), Mreowushar (le chat des marais), Shu'fultho (le mammouth), Fa (le papillon de nuit), Nk'tchshee (l'araignée)... •Chaque individu porte aussi lenomde son père; ce qui donne par exemple : Noon Drass Thu'rah. Le Continent Sud : Pikarayd : Pikarayd est une terre difficile couverte de collines déchiquetées et battue par de rudes hivers. (...)
Compétences : Pister + 10 %, Conduite (char de guerre) + 10%, Arme de contact + 10 %. Les îles : Ile des Cités Pourpres : L'île des Cités Pourpres tire sonnomde la couleur des briques de ses villes. C'est une île agréable comprenant une montagne autour de laquelle s'étendent champs et fermes. (...)
Dyvim : ce titre honorifique correspond à celui d'un Prince-Dragon ayant une grande aptitude à maîtriser ces formidables créatures légendaires. Dans ce cas, il précède lenom, comme par exemple : Dyvim Slorm. Peuple Ailé de Myyrrhn : Loin à l'ouest du Jharkor, le long des montagnes de l'ouest et par delà le Val de Wanyaw, se cache le royaume de Myyrrhn, habité par le Peuple Ailé. (...)
La société du Peuple Ailé fait peu de cas des formalités, sauf en ce qui concerne leur tradition de danses aériennes dédiées à Dame Lassa, le Seigneur des élémentaires de l'air. Ils possèdent également un langage pictographique — dunomde Myyrrhn — qui décore les parois de leurs grottes en montagne. Particularités physiques : Presque humains d'apparence, les Myyrrhn diffèrent par leurs grandes ailes plumées attachées par un réseau de ligaments à leurs omoplates. (...)Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...