Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : alignement (2)(...) Informations : Competences : Discrétion +8, Intimidation +5 For : 18 (+5); Dex : 14 (+3); Sag : 13 (+2) Con : 13 (+2); Int : 8 (+0); Cha : 8 (+0). Equipement Chemise de maille et épée recourbée.AlignementMauvais. Langues Commun, Homme Rat. Griffes : Longues et acérées elles apportent sans conteste quelque chose de bestial et d'horrifiant. (...)
Informations : Competences : Discrétion +8, Larcin +8 For : 14 (+2); Dex : 17 (+3); Sag : 12 (+1) Con : 13 (+1); Int : 8 (-1); Cha : 8 (-1). Equipement Armure de cuir, lance et 5 javelots.AlignementMauvais : Langues Commun, Homme Rat. Hommes rats : Les lecteurs les plus perspicaces auront reconnu l'univers d'origine des hommes rat. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...