Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : nain (12)(...) - En missions pour le thane : Le thane du clan Barbefer a appris que les PJ vont passer par les montagnes et leur demande de chercher le camp de son frère, dont il n'a plus de nouvelles depuis plusieurs jours. En échange de ce service, lenainleur offrira le droit d'asile en sa forteresse lorsqu'ils en auront besoin. Quêtes mineures : - Retrouver l'herboriste (400 px). (...)
La tente de Derek apparaît enfin, mais elle est partiellement éventrée et même à cette distance, vous vous rendez compte que la tente est vide... Néanmoins, un corps denaingit sur le sol un peu plus loin, et ne semble plus bouger... » Le corps est celui de Derek, qui est dans un état semi-comateux. (...)
Peut-être est-ce l'apparence du thane des Barbefer, le frère du général. En poussant un cri de colère, la formenainillusoire se floute et se condense en une énorme créature de lumière brute, dotée de cinq visages, chacun étant une copie parfaite des vôtres. (...)
Combat fratricide MD Combat fratricide 1 : 1 Lumières dans la nuit MD Lumières dans la nuit 1 : 1 Quatre totem de pierre MD Quatre totem de pierre 1 : 1 En territoire ennemi MD En territoire ennemi 1 : 1 Assaut sur le camps MD Assaut sur le camps 1 : 1 Dans les ténèbres partie 1 MD Dans les ténèbres partie 2 MD Dans les ténèbres 1 : 1 Combat final MD Combat final 1 : 1. Monstres : Excavateur dément : SbireNiveau 9 PX 100. Humanoïde, NaturelNainde taille M PV : 1, une attaque ratée n'inflige jamais de dégâts à un sbire. CA 23, Vigueur 23, Réflexes 21, Volonté 18 Perception : +4 Vitesse : 5 Action Simple Coup de pioche (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +14 contre CA Réussite : 6 dégâts. (...)
Informations Competences : Endurance +12 For : 20 (+9); Dex : 16 (+7); Sag : 10 (+4) Con : 17 (+7); Int : 14 (+6); Cha : 10 (+4) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun,Nain. Mineur dégénéré : Brute Niveau 10 PX 500. Humanoïde, NaturelNainde taille M. PV : 128 ; Péril : 64 ; Initiative : +9 CA 22, Vigueur 23, Réflexes 22, Volonté 20 Perception : +7 Vitesse : 5 Action Simple Coup de pioche (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +13 contre CA Réussite : 3d6+5 dégâts. Martèlement (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +13 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts, et la cible est étourdie (sauvegarde annule). (...)
Informations : Competences : Endurance +14 For : 21 (+10); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 14 (+7); Cha : 12 (+6) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun,Nain. Contremaître aliéné : Contrôleur Niveau 11 PX 600. Humanoïde, NaturelNainde taille M. PV : 114 ; Péril : 57 ; Initiative : +9 CA 25, Vigueur 23, Réflexes 23, Volonté 24 Perception : +7 Vitesse : 5 Trait Coup vicieux Effet : Lorsque le contremaître attaque une cible étourdie ou à terre, il peut soit choisir d'infliger 2d6 dégâts supplémentaires, soit mettre la cible à terre. Action Simple Fouet (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +16 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts. (...)
Informations : Competences : Endurance +14 For : 16 (+8); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 16 (+8); Cha : 21 (+10) Equipement fouet, armure de cuir Alignement Chaotique mauvais Langues Commun,Nain. Wyrm luminescent : Franc-tireur Niveau 9 PX 400. Créature magique, Abbérante de taille P. PV : 73 ; Péril : 37 ; Initiative : +11 CA 23, Vigueur 20, Réflexes 23, Volonté 21 Perception : +7 ; vision aveugle 10 Vitesse : Vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie, Poison Vulnérabilités : Radiant 5 Trait Luminescence opportuniste Effet : Lorsque le wyrm dispose d'un avantage de combat et qu'il réussit une attaque contre une même cible, il peut se téléporter à hauteur de sa VD. (...)
Informations : Competences : Arcanes +15, Intuition +14 For : 11 (+6); Dex : 13 (+7); Sag : 12 (+7) Con : 14 (+8); Int : 19 (+10); Cha : 17 (+9) Equipement Robe, bâton, grimoire Alignement Chaotique mauvais Langues Commun,Nain. Lanyon, général déchu : Soldat EliteNiveau 10 PX 1000. Humanoïde, NaturelNainde taille M. PV : 244 ; Péril : 122 ; Initiative : +9 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 26, Vigueur 23, Réflexes 22, Volonté 22 Perception : +9 Vitesse : 5 Trait Rage berserk (Persistant) l Rencontre Réussite : Lanyon a un malus de -2 à toutes les défenses mais il inflige 1d6 dégâts supplémentaires. Action Simple Hache à deux mains (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +17 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts. (...)
Informations Competences : Endurance +13, Exploration +14 For : 21 (+10); Dex : 14 (+7); Sag : 18 (+9) Con : 17 (+8); Int : 18 (+9); Cha : 16 (+8) Equipement Hache à deux mains Alignement Chaotique mauvais Langues Commun,Nain. L'Abomination de Lumière : Artilleur SoloNiveau 13 PX 4000. Créature magique, Abbérante de taille TG. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...