Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : tour (12)(...) De plus, elles offrent un abris aux créatures adjacentes. Tactique : Les sbires utilisent tous Regard luminescent lors du premiertour, pour laisser aux mineurs un avantage de combat pour Martèlement. Lors des tours suivants, les mineurs utilisent à leurtourRegard luminescent avant d'enchainer avec un autre Martèlement, tandis que les sbires survivants prennent en tenaille les PJ. Trésor : Deux des mineurs portent une topaze terne et éraflée (100 po chaque). (...)
Tactique Les mineurs se précipitent sur les PJ, aidés des sbires. Lorsque les PJ semblent concentrés sur le combat, faites une pause lorsque vient letourde Derek : « Alors que vous étiez concentrés sur le combat, Derek s'est péniblement relevé... Il a saisi le fouet qu'il portait à la ceinture, et regarde vers vous avec un regard empreint d'une lueur étrange. (...)
Si une créature effectue une partie de son déplacement sur les cristaux, elle subit une attaque (+12 contre CA ; 1d8+4 dégâts et la cible est ralentie jusqu'à la fin de son prochaintourde jeu). Une créature qui est poussée sur les cristaux a droit à un jet de sauvegarde afin d'annuler le déplacement forcé. (...)
Un grand nuage de fumée blanche emplit la caverne, et un rai lumineux très vif sort du tunnel excavé pour atteindre un grand miroir placé sur la foreuse. Le rayon lumineux est ainsi réfléchi sur la brume qui se met à sontourà diffuser la lumière, créant une forte lumière qui vous aveugle pendant quelques secondes. Lorsque vous rouvrez les yeux, le nuage de cristaux semble se condenser en une gigantesque entité de lumière malsaine. (...)
Action mineure Regard luminescent (Radiant, Terreur) A volonté Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochaintourde jeu. Informations Competences : Endurance +12 For : 20 (+9); Dex : 16 (+7); Sag : 10 (+4) Con : 17 (+7); Int : 14 (+6); Cha : 10 (+4) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochaintourde jeu. Informations : Competences : Endurance +14 For : 21 (+10); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 14 (+7); Cha : 12 (+6) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure Regard luminescent (Radiant, Terreur) A volonté Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochaintourde jeu. Informations : Competences : Endurance +14 For : 16 (+8); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 16 (+8); Cha : 21 (+10) Equipement fouet, armure de cuir Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +15 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochaintourde jeu. Pouvoir infini l 6 Effet : Hannault regagne l'usage d'un pouvoir de rencontre ayant déjà servi. (...)
Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +15 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochaintourde jeu. Informations Competences : Endurance +13, Exploration +14 For : 21 (+10); Dex : 14 (+7); Sag : 18 (+9) Con : 17 (+8); Int : 18 (+9); Cha : 16 (+8) Equipement Hache à deux mains Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
PV : 320 ; Péril : 160 ; Initiative : +9 Jds : +5 ; Points d'action : 2 CA 25, Vigueur 25, Réflexes 27, Volonté 25 Perception : +10 ; vision à 360°, vision aveugle 20 Vitesse : vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie, Poison Vulnérabilités : Radiant 10, et annule immatériel jusqu'au début du prochaintourde l'Abomination Aura Visages vigilants 5 Effet : Lorsqu'un ennemi débute sontourde jeu dans l'aura, il subit une attaque aléatoire de faisceau de regards. Trait Faisceau de regard (Voir description) l A volonté Effet : Dans le cadre d'une action simple, L'Abomination peut utiliser jusqu'à deux attaques de regards, chacun ayant une cible différente. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...