Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : défi (3)(...) Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario, undéfide compétences, la rencontre avec un monstre, les effets d'une attaque sont autant de choses qui peuvent vous amener petit à petit vers la folie. (...)
Le bonus d'attaque dépend du niveau de l'épreuve +3. En cas de réussite, le personnage devient fou temporairement (voir la partie concernée). Ledéfide compétences : Déclencheur : Réaliser un test de Religion pour lire un rituel chaotique majeur afin de le déjouer peut très bien laisser des traces. (...)
Conséquence : Le personnage subit une attaque contre sa Volonté. Le bonus d'attaque dépend du niveau dudéfide compétences +3. En cas de réussite, le personnage devient fou temporairement (voir la partie concernée). (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...