Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : focaliseur (2)(...) Les pouvoirs à volonté de la deuxième personnalité doivent être ceux d'une autre classe que le MD devra choisir. On considèrera toujours l'arme oufocaliseurcomme étant utilisable avec ce pouvoir. Par défaut, il faut considérer unfocaliseurcomme une arme faisant 1d6 dégâts et avec un +2 en maniement. Un personnage qui arriverait au stade critique, devrait pouvoir supprimer totalement son ancienne personnalité et par conséquent ne plus être atteint par cette folie. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...