Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : phase (3)(...) Guérir d'une folie, c'est ne plus avoir une folie qui affecte le personnage. Seul une folie légère peut être guérie. Laphasede guérison intervient à chaque changement de niveau. Si une folie est seulement légère et qu'elle n'a pas été contracté à ce niveau, elle est guérie. Laphasede rémission, c'est quand une folie voit son état s'améliorer. Seules les folies modérées et plus graves sont concernées. (...)
Choisissez une créature atteinte d'une folie, consentante, et qui a assisté à l'intégralité de l'incantation du rituel. La cible gagne unephasede guérison gratuite pour une folie de son choix qui n'a pas été acquise à ce niveau. Cercle de sérénité : Vous tracez un cercle à l'aide d'une poudre blanche, nul ne peut céder à la folie à l'intérieur. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...