Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : rencontre (13)(...) Vous pouvez également respirer sous l'eau et vous n'avez pas besoin d'effectuer de test d'Athlétisme pour nager. Feu cérébral : Vous êtes atteint du Feu Cérébral. Jet d'encre : Vous gagnez le pouvoir derencontreJet d'encre. Jet d'encre : Vous gagnez le pouvoir derencontreJet d'encre. Jet d'encre : Vous aspergez votre adversaire d'un liquide visqueux.Rencontre- Racial : Action mineure Distance 5. Cible : Une créature. Attaque : Dextérité +2 contre Réflexes, Constitution +2. (...)
Mais cet entraînement a une contrainte : il doit être régulier, et constant. Une crise due au Feu Cérébral dure peu - de 5 à 10 minutes, soit le temps d'unerencontre. Certains effets liés à cette crise peuvent être perçus comme étant bénéfiques - car les sens de la victime sont aiguisés. (...)
Il existe plusieurs cas pouvant provoquer une crise de Feu Cérébral : l Lorsque vous êtes en péril pour la première fois lors d'unerencontre. l Lorsque vous subissez des dégâts psychiques égaux ou supérieurs à votre valeur de récupération au cours d'un unique round. (...)
Encre inépuisable : Prérequis : Daranlek, Réserve d'encre. Avantage : Vous pouvez utiliser deux fois parrencontrevotre pouvoir jet d'encre. Feu divin : Prérequis : Daranlek, aptitude de classe de conduit divin. (...)
Avantage : Quand vous êtes soumis au Feu Cérébral, vous pouvez dépenser votre pouvoir racial jet d'encre pour gagner une utilisation supplémentaire de votre aptitude de classe de Conduit Divin. Ceci ne vous permet pas d'utiliser deux fois le même pouvoir de conduit divin au cours d'unerencontre. Rage cérébrale: Prérequis : Daranlek, classe de Barbare, aptitude de classe de frappe enragée. (...)
Pouvoir Abomination Daranlek Attaque de tentacule : Abomination Daranlek, Attaque 11. Vos tentacules faciaux happent un adversaire et le tire vers vous.Rencontre: Action simple Distance 3. Cible : Une créature. Attaque : Force +4 contre Vigueur ou Constitution +4 contre Vigueur. (...)
Peau visqueuse : Abomination Daranlek, Utilitaire 12. Vous vous glissez entre les bras de votre assaillant.Rencontre- Persistant. Action mineure. Cible : Personnelle. Effet : Vous obtenez un bonus de +5 à vos tests pour vous libérer d'une étreinte jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Si la cible vous est adjacente à la fin du déplacement forcé, elle est étreinte. Effet : Vous prenez l'aspect de l'Esprit de la pieuvre jusqu'à la fin de larencontre. Tant que vous êtes sous cette forme, les déplacements forcés infligés par vos pouvoirs augmentent de 1 case. (...)
De plus, à chaque fois que vous réussissez une attaque contre une cible qui vous est adjacente, vous étreignez la cible. Une fois parrencontre, si vous êtes immergé, vous pouvez dépenser une action de mouvement pour vous décaler à hauteur de votre VD. (...)
Pouvoir Encrier Daranlek : Mélange d'encre : Encrier Daranlek, Attaque 11. Vous mélangez votre sang avec votre encre et créez un produit mortel.Rencontre- Acide. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Sagesse + 4 contre Réflexes. (...)
Pouvoir Philosophe Daranlek : Découverte catastrophique : Philosophe Daranlek, Attaque 11. Votre attaque révèle la faiblesse de votre adversaire, mais le Feu Cérébral vous torture l'esprit.Rencontre- Psychique. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Sagesse +4 ou Intelligence +4 contre Volonté. (...)Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...