Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : clans (2)(...) » Présentation : Les légendes parlent de Roc Kazad, une cité naine mythique située au bord d'un océan souterrain, en Outreterre. Lorsque les nains colonisèrent la cité, sur les neufclansqui naviguèrent, huit arrivèrent à destination. Le neuvième clan fut perdu à jamais au cours d'une tempête. (...)
Il tonne d'une voix grave et sépulcrale: « Etrangers ! Ne saviez-vous pas que cette mer appartient aux NeufsClansnains, et que toute intrusion est sanctionnée ? Expliquez votre présence en ces lieux, ou mourrez sur le champ ! (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...