Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : noble (2)(...) Ils devront affronter les sbires de Carion et les passagers pris d'une colère surnaturelle pour sortir du navire. Un ancien résident : Un des passagers est un anciennobled'Arkhosia ou de Bael Turath, ignorant du sort des deux royaumes. Tant qu'on ne le confronte pas directement à la dure réalité en lui annonçant le destin funeste de son royaume (on peut en revanche évoquer celui de l'autre, en glorifiant l'action de son propre royaume dans cette guerre; cela flattera l'ego dunoble), l'illustre passager répondra volontiers aux questions qu'on lui posera sur la culture de son peuple, et si les PJ gagnent sa confiance, il pourra même révéler l'emplacement d'une ancienne relique. Les PJ ne sont pas conscients de l'existence du navire, ils ne peuvent pas sciemment décider de le chercher pour effectuer une des quêtes ci-dessus. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...