Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : esclave (2)(...) Tactique gobeline (Réaction immédiate, quand le gobelin est raté par une attaque de corps à corps;A volonté) Le gobelin se décale d'une case. Equipement : Armure de cuir, arbalèteEsclaveGobelin. Lance (Simple;A volonté) - Arme : +6 VS CA; 1d8+3 de dégâts. Tactique gobeline (Réaction immédiate, quand le gobelin est raté par une attaque de corps à corps;A volonté). (...)
Tant que la cible est entravée, le garde chiourme ne peut plus utiliser d'action ayant le mot clef fouet. Fouet motivant (Simple;A volonté) l Arme Allonge 2; Unesclavegobelin à portée d'allonge gagne une action supplémentaire à utiliser immédiatement. Fouet repoussant (Simple;A volonté) l Arme Allonge 2; Le garde chiourme fait claquer agressivement son fouet, faisant glisser un adversaire d'une case dans la direction au choix du gobelin. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...