La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : garou (8)(...) La composante spéciale est un peu de sécrétions... du dieu Dagon (voir page 20). - Elixir d'ire de loupgarou: De minuit à l'aube, le personnage obtient un cuir épais 3 (voir Fantasy Craft, page 13). La composante spéciale est une fourrure de loup-garou(voir page 23). Naïade : Les naïades sont des humaines élevées parmi les dryades, dont elles héritent quelques secrets. (...)
Armes/Attaques : Pinces IV (dég 2d10+5 létaux ; crit 18-20 ; améliorations : PA 4), Eclat (attaque de dégâts IV, souffle de 2 cases : 1d10 flash par 2 NO, Réflexes DD 25 pour demi-dégâts). Trésor : 1T (coeur de Koshchey). Loup-garou: Ce n'est pas un hasard si les loups-garous sont le sujet de tant de légendes, d'un tel effroi parmi le peuple. (...)
C'est parce qu'à chaque fois qu'une telle créature fait son apparition, elle laisse derrière elle un sillage de sang. Mi-homme, mi-bête, terrassé par une fureur indicible, le loup-garouest le prédateur ultime : rapide, agile, fort comme dix hommes, doté de griffes et de crocs acérées. (...)
Le moyen le plus sûr de terrasser cette bête est encore de trouver son alter ego diurne et de lui régler son compte. Tactiques : Le loup-garouattaque avec une rage terrifiante à voir. Il ne se soucie pas des coups qu'il reçoit et frappe pour abattre ses ennemis les premiers. (...)
Face à très forte partie, il sait faire preuve de ruse et emploie alors une tactique de guérilla, se mettant hors de vue entre chaque assaut. Loup-garou(Moyenne Bête Marchante — 160 PX) : For 18, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 8 cases au sol ; Init V ; Att VII ; Déf VI ; JS IV ; Santé VII ; Comp III ; CS : Acrobaties V, Athlétisme V, Camouflage V, Détection V ; Options : attaque en charge, grand coureur II, grand grimpeur II, grand sauteur II, prudent I, réduction des dégâts 6, régénération 2, rejetons infectieux, robuste I, sans peur I, seul contre tous, sournois, talon d'Achille (argent), vision dans le noir II. (...)
Armes/Attaques : Morsure III (dég 2d8+4 létaux ; crit 17-20 ; améliorations : PA 4, renversante), Griffes IV × 2 (dég 2d6+4 létaux ; crit 18-20 ; améliorations : PA 2). Trésor : 1T (poils de loup-garou). Mutants : Les mutants sont des aberrations créées à partir d'humains dopés aux mutagènes. Bien qu'il existe d'autres types de mutants, comme les sorceleurs ou les enfants nés sous le soleil noir, ceux recensés ici sont les sujets d'expériences. (...)
Armes/Attaques : Froideur de la nuit (attaque de dégâts IV : 1d10 froid par 2 NO), Rayon de lune (attaque aveuglante III, cône de 6 cases : Volonté DD 20 ou aveuglé pour 3d6 rounds). Trésor : 3T (poussière de mort, poussière d'ombre, ectoplasme). Strige : Tel un loup-garou, une strige est avant tout la victime d'une malédiction. Toutefois, la malédiction en question n'est pas contagieuse et ne peut affecter qu'une femme. (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...