Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combats (4)(...) Noter que l'on peut infliger un malus ou accorder un bonus, selon la probabilité de réussite d'une telle action. Le combAt : Ce chapitre décrit lescombatsavec ou sans arme, l'esquive et les blessures. Il traite également de la Résistance Physique, des soins et de la guérison. (...)
Dans ce cas, appliquez les modifications de ce nouveau degré de blessure. Voici le tableau des accumulations de blessures : LeScombAtSAQuAtiQueS : Lescombatsaquatiques sont légèrement différents descombatsterrestres. Plusieurs règles sont à prendre en compte. Tout d'abord, il est impossible d'esquiver le tir d'une arme quand on est sous l'eau. De plus, toutes les esquives au corps à corps subissent un malus de 10% (à moins d'utiliser une aptitude de combat au corps à corps aquatique). (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...