Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : seigneurs (4)(...) La légende raconte qu'ils furent les treize premiers nains, créés par le cruel dieumontagne Ghor, et qu'ils se libérèrent de son joug par la ruse, à force de patience et de persévérance. On les connaît aussi sous le nom de pères de la pierre, desseigneursde Kharg Drogun (l'Urcaën des nains) ou des maîtres de la tour de Ghorfel. Le culte des Pères Originels est sans conteste la religion majoritaire à Rhul, où elle est d'ailleurs inex tricablement liée, bon gré mal gré, à la politique clanique. En effet, lesSeigneursde la Pierre, les dirigeants des treize principaux clans, sont tous de lointains descendants des Pères Originels. (...)
Enfin, il acquiert un niveau dans une Voie de Morrow. Seigneur Gris : Le personnage a juré fidélité à la Mère Patrie et à l'alliance deSeigneursGris, une division de mages de guerre engagés dans la défense du Khador. Conditions : Cercle de pouvoir I, Renom Militaire 1, recevoir une invitation de l'alliance. (...)
Ordique : Les meilleures armes d'Ord sont traditionnellement utilisées par la noblesse aussi bien que lesseigneurspirates. Rhulique : Les armes naines sont réputées incassables et prisées dans tous les Royaumes d'Acier. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...