Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : médecine (4)(...) Aumônier naval inish (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS IV ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV,MédecineVI ; Options : don (Maîtrise des compétences (guérisseur) I, II, Volonté de fer), expertise (Médecine). Armes : épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; acérée 4). Equipement : trousse de soins, onguents (3), alcool (3), livre saint. (...)
Prêtre castillan (Humanoïde Marchant — 41 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 15, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf III ; JS IV ; Santé II ; Comp III ; CS : Diplomatie IV, Investigation V,MédecineIV ; Options : aptitude de classe (Sage : assistance I, élitisme 1/scène), don (Marque). Armes : stylet (dég 1d4 létaux ; crit 18-20 ; finesse, PA 8). (...)
Prêtre vodacci (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 15, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf IV ; JS IV ; Santé II ; Comp IV ; CS : Bluff IV, Diplomatie IV,MédecineIV ; Options : attirant I. Armes : dague (dég 1d6 létaux ; crit 19-20 ; hémorragique, lancer). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...