Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : initiative (3)(...) Défier autrui en duel si l'on n'est pas soi-même duelliste est un crime grave. En revanche, n'im Botte d'Edwards (Manoeuvre d'Attaque en mêlée) : Si votre attaque porte, votreInitiativeaugmente de +2d6 pour le prochain round uniquement. Guerrier Leegstra : Tel un glacier du Vestenmannavnjar, vous avancez paisiblement, jusqu'au moment de frapper ! (...)
Maître de la patience (Manoeuvre de Préparation) : Si vous Préparez une attaque, celle-ci infligera un nombre de points de dégâts supplémentaires égal à la différence entre votreInitiativeet celle où l'attaque prend effet. Spadassin Ambrogia : Vous pratiquez le style efficace et sans pitié de la redoutable école d'escrime vodacci. (...)
Distrait : vous faire automatiquement rater un jet de Détection ou vous infliger un malus de -10 à l'Initiative. Entier : vous forcer à défendre votre opinion avec ardeur, même si la situation ne s'y prête absolument pas. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...