Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : druides (3)(...) Attaques : Griffes I ×2 (1d3+1 létaux ; crit 20), Morsure III (2d4+1 létaux ; crit 17-20). Trésor : 1T, 1L. Gardien des sylves : Les gardiens des sylves sont auxdruidesdes Royaumes d'Acier ce que les scaraciers sont à la civilisation : une main utile qui aide sans poser de question mais qui demande des années et des années de développement. Le secret de leur création a été mis au point par les mystérieuxdruidesdu Cercle, redoutés dans toute l'Immoren occidentale, parfois à raison. Là où les scaraciers sont animés par une alliance de magie et de technologie, les gardiens des sylves n'ont besoin que de la magie de la nature, cristallisée sous la forme de runes qui recouvrent leur corps. (...)
En fait, la seule faiblesse de ces créatures artificielles réside dans leur intelligence limitée, et il est souvent bien plus aisé de tromper un gardien des sylves que de le vaincre. Le gardien des sylves en tant que PNJ : Les gardiens des sylves accompagnent lesdruidesd'Immoren occidentale presque partout. On peut ainsi en trouver dans la plupart des grandes forêts des Royaumes d'Acier. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...