Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : initiative (3)(...) Chacun de ces points peut être distribué parmi n'importe laquelle de ses caractéristiques, son bonus de Défense, son bonus de base à l'attaque, son bonus d'Initiativeet l'une de ses Vitesses (en cases). Le PNJ peut changer l'affectation de ses points de flux à tout instant par une demi-action. (...)
Selon leur phase actuelle, certains de ses attributs sont anormalement plus puissants. Les bonus encourus sont résumés dans le tableau ci-dessous. Dans le cas de l'Initiativeet de la Défense, ils agissent directement sur le Trait concerné, et non sur le bonus final. (...)
Masochisme (+2 PX) : Lorsque le PNJ saigne ou subit des dégâts, il obtient un bonus moral de +2 à l'attaque et aux jets de sauvegarde jusqu'à la fin de son tour d'Initiative. Mélomane (-2 PX) : Le PNJ est sensible à la musique au point de perdre tous ses moyens. Si un personnage réussit une Provocation en utilisant son bonus de Diplomatie contre le PNJ, il peut rendre celui-ci fasciné tant qu'il continue à chanter ou jouer. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...