Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : magiciens (2)(...) Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d8+1 létaux ; crit 18-20 ; étreinte), Griffes I ×2 (dég 1d6+1 létaux ; crit 20), Queue I (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; allonge +1), Massue (dég 2d6+1 létaux ; crit 20 ; massive). Trésor : 3L, 1G. Animaciers : Les animaciers sont la terreur desmagiciens, une légende urbaine que les jeunes mékarcanistes racontent à leurs apprentis pour les effrayer. (...)
Beaucoup ne croient pas à leur existence, mais il existe de nombreux rapports faisant état de leur passage destructeur. On dit notamment qu'une cellule entière de l'Ordre Fraternel desMagiciensaurait été massacréee par un de ces monstres. Mais que sont-ils exactement ? Et bien, les avis divergent sur cette question. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...