Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : retraite (3)(...) L'origine de ces chasses rituelles est inconnue, mais les chasseurs semblent leur accorder une grande importance, au point de préférer mourir que d'échouer. Cela ne signifie pas pour autant qu'un chasseur de têtes refusera de battre enretraite, mais il n'abandonne jamais sa tâche. Avec leurs pouvoirs surnaturels et magiques, les chasseurs ont les moyens de traquer leur proie depuis fort loin et pendant aussi longtemps que nécessaire. (...)
Mais un jour, les enfants restants de Toruk se liguèrent contre lui et l'affrontèrent de concert. Ce combat épique se solda par la mort de nombre d'entre eux, mais aussi par laretraitede Toruk, qui s'enfuit jusqu'aux îles Scharde. On aurait pu croire à un tournant dans la lutte entre le seigneur dragon et sa progéniture, mais il n'en fut rien. (...)
Au contraire, ils prennent soin des derniers d'entre eux et font en sorte qu'un maximum survivent, quitte à battre parfois enretraite. Le tharn en tant que PNJ : Les tharns sont excessivement rares de nos jours, mais certaines forêts profondes comme le Boisdépine cachent encore quelques tribus très actives de ces adorateurs du Ver Dévoreur. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...