Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : rencontre (5), rencontré(...) Consommable courant : cône d'encens de polype sanglant ; éloigne les insectes dans un rayon de 2 cases ; 2 heures ; T/1 m ; Frag 1 ; 7D ; 100 g ; Primitive ; 2 pa Les abeilles tueuses en tant que PNJ : Les abeilles tueuses peuvent constituer unerencontreredoutable pour tout groupe d'aventuriers mal préparés qui s'aventurent dans les Marches d'Héliotrope. (...)
Contrairement aux auteurs du Monsternomicon, je ne prendrai même pas la peine de vous proposer un bloc de statistiques pour de pareils titans. Sachez seulement qu'unerencontreavec ces incarnations du mal ne peut que se solder par la mort. Rapide avec de la chance, lente et douloureuse dans le cas contraire. (...)
Ce sont des animaux placides, sauf à l'état sauvage. Type de PNJ : courant ou spécial. Selon que les personnagesrencontreune meute ou un kaelram isolé, celui-ci sera mieux rendu avec un PNJ courant ou spécial, respectivement. (...)
Rares sont ceux qui ont réussi à dompter les rôdeurs des sables, mais il paraît qu'ils peuvent faire d'excellentes bêtes de somme ou pisteurs. Toutefois, ceuxrencontrédans la nature sont avant tout des chasseurs, redoutables de par leur force et leur adaptation à leur environnement. (...)
La bien triste vérité, c'est que le scaramortem est une réalité. Cette aberration, issue de l'improbablerencontreentre la mékamagie des scaraciers et la nécromancie, est une erreur de la nature, une sinistre engeance qui se nourrit de mortels au lieu de charbon et qui semble vouée à arpenter le monde jusqu'à la fin des temps, semant la mort et la destruction sur son passage. (...)
Encore heureux, car un seul troll des ponts est déjà un adversaire redoutable. Type de PNJ : spécial. Unerencontreavec un troll des ponts est un défi en soi. Troll des ponts (Grand Humanoïde Marchant — 96 PX) : For 16, Dex 10, Con 18, Int 4, Sag 10, Cha 6 ; Tai G (2×2, Allonge 2) ; Vit 8 cases au sol ; Init II ; Att III ; Déf III ; JS IV ; Santé VIII ; Comp II ; CS : Athlétisme IV, Camouflage III, Intimidation IV ; Options : amphibien II, don (Attaque en puissance), grand nageur I, réduction des dégâts 2, régénération 5, sens aiguisé (odorat), sort naturel (Muscles II), vision dans le noir II. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...