Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sabots (3)(...) Vu qu'ils sont très recherchés par les hommes, ils se montrent particulièrement méfiants et féroces à leur approche. Les portées d'argus peuvent se vendre plusieurs centaines desabots(les pièces d'argent du Khador), ce qui fait que les chasseurs sont nombreux... et les accidents de chasse non moins rares. (...)
Tandis que leurs bras et mains préhensiles sont humains, ce qui leur donne la capacité de manier les armes qu'ils dérobent à chaque assaut, leurs jambes sont arquées et se terminent par de durssabots. Leur visage enfin est très proche de celui d'un sanglier, avec des oreilles pointues et d'imposantes défenses, mais leurs yeux ont clairement quelque chose d'humain. (...)
Les kaelrams sont haut comme quatre hommes et ont un cuir brun-gris épais. Perchés sur quatre massives jambes longues, qui se terminent par de largessabots, ils dominent presque toutes les bêtes par la taille et profitent fièrement de leur statut de dominants. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...