Niil : Guide de conversion
sur Le Scriptorium au format (591 Ko)
Contient : extérieur (4)(...) Le lanceur de sorts dispose les salles et les escaliers comme bon lui semble. La tour est équipée de vitraux, de portes à l'intérieur et d'un portail magique à l'extérieur. Toutefois, la tour apparaît vide et il faudra la meubler ultérieurement. Le lanceur de sorts peut choisir de poser des conditions à l'entrée dans la tour via le portail, comme l'appartenance à une guilde ou un alignement précis ; si ces conditions ne sont pas remplies par la créature désireuse d'entrer, le portail la repousse violemment (1d6 points de dégâts). (...)
Leurs danses folles et leur regard captivant sont ici présentés « à la sauce » Fantasy Craft ! Le sous-type korrigan disparaît. Eclaireur korrigan (Très petitExtérieurmarchant - 85 PX) : For 16, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 12, Cha 14 ; Tai TP (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS III ; Santé IV ; Comp VI ; CS : Discrétion VIII, Diplomatie IX ; Options : vision dans le noir I, porteur, invisibilité, défense magique I, nuée. (...)
Attaques/Armes : coup I (dégâts 1d3+3 létaux), regard dominateur (attaque dominante II : regard 18 m ; Vol DD 15 ou dominé). Trésor : 2C, 1L. Brute korrigane (PetitExtérieurmarchant - 99 PX) : For 18, Dex 12, Con 14, Int 8, Sag 10, Cha 12 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init III ; Att VI ; Déf IV ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Athlétisme VII, Diplomatie VII ; Options : vision dans le noir I, berserker, porteur, invisibilité, défense magique I, robuste III. (...)
Attaques/Armes : coup III (dégâts 2d4+4 létaux ; crit 19-20), petite hache double (dégâts 1d8+4 létaux ; crit 20 ; options : P 2, double), regard dominateur (attaque dominante II : regard 15 m ; Vol DD 15 ou dominé). Equipement : armure de cuir clouté (RD 2 ; MD -1). Trésor : 1C, 1G. Roi korrigan (PetitExtérieurmarchant - 152 PX) : For 16, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 22 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf IV ; JS V ; Santé IV ; Comp V ; CS : Bluff IX, Diplomatie X, Intimidation IX ; Options : vision dans le noir I, porteur, invisibilité, défense magique I, sort naturel (Malédiction, Souhait I, Souhait II, Souhait III, Téléportation II, Vol I ; les souhaits ne nécessitent pas de Quête). (...)Le long document Niil - Univers est prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'univers de Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil - Univers et des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ère : Niil ...