L'aube des loups
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : défense (9)(...) Konrad Neurath, Chef des Ecorcheurs : Force 8 Rapidité 9 Adresse 9 Endurance 11 Instinct 8 Attaque 9 Volonté 9Défense7 Fortunes : Fils du Diable, Meneur d'Hommes, Vétéran Aguerri. Epée : Rapidité 9, Attaque 9,Défense7 Dague : Rapidité 9, Attaque 9,Défense7 Paire de Pistolets : Rapidité 9, Tir 9 Points de Destin : 4 Ecorcheurs Seconds Couteaux, Valeur 6. Gog & Magog, Molosses Tueurs : Force 8 Rapidité 8 Adresse 7 Attaque 8 Instinct 9 Endurance 8 Volonté 8 Capacités spéciales : Prédateur, Rage Sauvage. Gog et Magog obéissent aveuglément à leur maître et sont fréquemment nourris de chair humaine ; au combat, ils sont animés d'une Rage Sauvage des plus impressionnantes. (...)
Falken, Capitaine Mercenaire : Force 7 Rapidité 9 Adresse 8 Endurance 11 Instinct 9 Attaque 8 Volonté 10Défense7 Fortunes : Meneur d'Hommes, Tireur d'Elite, Vétéran Aguerri. Epée : Rapidité 9, Attaque 8,Défense7 Dague : Rapidité 9, Attaque 8,Défense7 Paire de Pistolets : Rapidité 11, Tir 10 Falken porte le plus souvent un casque et une cuirasse, ce qui lui offre une protection certaine contre les blessures mais réduit de 2 points sa Rapidité (sauf pour les tirs) et saDéfense. Points de Destin : 1. Jäger, Meneur de Loups : Force 7 Rapidité 9 Adresse 8 Endurance 8 Instinct 10 Attaque 8 Volonté 9Défense7 Fortunes : Coureur des Bois, Maître de la Forêt, Meneur de Loups. Bâton : Rapidité 9, Attaque 8,Défense7 Points de Destin : 1 La Fortune unique Maître de la Forêt donne à Jäger une connaissance inégalable de la Forêt-Noire et double également les effets de Coureur des Bois (4 pour être détecté etc). Son autre Fortune unique, Meneur de Loups, lui permet de communiquer avec ces derniers et même de les emplir d'une Rage Sauvage inhabituelle chez ces animaux. Si Jäger est tué, ses frères loups vengeront sa mort et seront alors animés de cette même Rage. (...)Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...