L'aube des loups
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : yeux (5)(...) Quant au chef des pillards, sa cruauté, sa chance « diabolique » et le singulier magnétisme qu'il exerce sur ses hommes pourraient bien porter, auxyeuxde certains héros, la « marque du Malin »... Le village sanglant : Le petit village isolé de Bronn a été attaqué par une bande de sanguinaires écorcheurs. (...)
Il parlera d'hommes surgis de la forêt au milieu du jour, de deux chiens noirs... puis de son épouse violée et éventrée sous sesyeux... et enfin de sa fille Magda, âgée de seize ans, épargnée mais emportée comme « trophée » par le chef des écorcheurs, un homme de haute taille tout de rouge vêtu. (...)
Lorsqu'ils combattent sous les ordres directs de Neurath, ces soudards se comportent néanmoins comme des combattants fanatisés, préférant mourir plutôt que se rendre. Konrad Neurath est homme d'une trentaine d'années, grand, blond, avec desyeuxd'un bleu d'acier. Mercenaire de profession et meurtrier par vocation, il ignore toute pitié et prend un plaisir certain à tuer et à torturer. (...)
C'est aussi un meneur d'hommes charismatique, qui exerce sur sa bande de soudards une étrange emprise. La vie de ses hommes n'a toutefois que peu d'importance à sesyeux- moins en tous les cas que celle de ses deux molosses, Gog et Magog, qu'il dit aimer comme ses propres enfants (et qu'il a dressé à tuer dès leur plus jeune âge). (...)
Il parle très peu et ses paroles ressemblent parfois davantage aux grognements d'un loup qu'aux mots articulés d'un humain. La louve qui a été tuée par Gog et Magog était, auxyeuxde Jäger, une « parente ». Il a donc décidé d'appeler la meute à lui (une dizaine de loups en tout) pour la venger. (...)Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...