Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : autrui (5)(...) Dominateur quorien (maître) : La plupart des kalashtars ont tant souffert de la tyrannie des Inspirés qu'ils renoncent à tout jamais à utiliser leurs pouvoirs psioniques pour asservir ou manipuler la psyché d'autrui. Quelques rares cas n'ont toutefois pas ces scrupules, ou alors ils ont tout simplement décidé que dans la lutte qui se joue dans les ombres du Khorvaire, aucun atout n'est à négliger. (...)
Si la cible rate un jet de Volonté (DD 20), elle est effrayée pour 1d6 rounds. Sinon, elle est secouée. Contact de l'étrange II : Le personnage se sert des peurs d'autruipour alimenter son énergie vitale. Au Niveau 4, le personnage obtient une manoeuvre. Toucher vampirique (Manoeuvre d'Attaque à Mains nues) : La cible subit également 1 point de dégâts de stress par Niveau de Carrière du personnage, tandis que la vitalité de ce dernier est soignée d'autant. (...)
Cependant, son total de dés d'action de départ diminue de 1 et il obtient poids des âges. Supériorité de l'esprit : L'esprit d'autruiest comme un livre ouvert. Conditions : Don de l'esprit. Avantage : L'Intelligence du personnage augmente de 1. (...)
Compétence : Psychologie. - Niveau 1 : Bouclier, Bouclier entropique. - Niveau 2 : Armure de mage, Protection d'autrui. - Niveau 3 : Héroïsme I, Protection magique II. - Niveau 4 : Immunité aux sorts I, Sphère d'isolement I. (...)
Ils n'ont pas de conscience individuelle et foncent au combat avec aussi peu de réflexion et de considérations pour la vie d'autruiou d'eux-mêmes qu'un mort-vivant. Tactiques : Bien que lourdauds et pas très malins, les titans forgeliers compensent ces tares avec une force inhumaine et une résilience impressionnante. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...