Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : bête (6)(...) Le personnage a sans doute passé une enfance difficile, soit considéré comme un faible parmi les lycanthropes soit comme unebêtesauvage chez les humains. Dans le meilleur des cas, il aura grandi parmi une petite communauté de férals, et sa connaissance du monde civilisé est alors bien maigre. (...)
Exemples de noms : Briar, Donnon, Jalk, Rouge, Terri. Dons de sous-race : Arpenteur de falaises, Griffes effilées, Longue foulée, Longues-dents, Peau debête, Traque sauvage. A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘sang faible'. (...)
Avantage : Les crocs du personnage deviennent plus tranchants et il obtient une arme naturelle (morsure III) dotée de la propriété étreinte, qui remplace la précédente. Peau debête: Ce n'est pas une simple peau, c'est un cuir que même les dagues les plus tranchantes ne parviennent pas à transpercer. (...)
Prêtre devient aussi une classe de prédilection pour lui. Enfin, lorsqu'il entre en posture Berserk, sa Constitution augmente de 2. Peau debêterenforcée : « C'était censé faire mal ? » Conditions : Peau debête. Avantage : La peau du personnage s'épaissit et se durcit. Il obtient un cuir épais 4 qui remplace le précédent et bénéficie aussi d'une Résistance 2 contre les dégâts tranchants. (...)
Si la cible est formée dans la compétence Incantation, ses Points de sorts tombent à 0. Un jet de Vigueur annule la perte de Points de sorts. De plus, si la cible est un humanoïde, unebête, un esprits ou un extérieur, elle subit 1d8 points de dégâts sacrés tous les 2 Niveaux de Lanceur (maximum 10d8) et perd l'usage de 1d6 attaques extraordinaires ou sorts naturels, le cas échéant. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...