Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : coeur (14)(...) Exemples de noms : Les demi-elfes adoptent souvent des noms proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans une société elfique. Dons de sous-race :Coeurféérique (quasi-elfe),Coeurhumaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-elfe'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. (...)
Exemples de noms : Les demi-orques adoptent souvent des noms proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans une société orque. Dons de sous-race :Coeurféroce (quasi-orque),Coeurhumaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-orque'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. (...)
Une autre facette de la présence elfe dans le Khorvaire est la naissance du Valénar, une portion de terre acquise par les mercenaires issus de l'Aërénal qui se joignirent au conflit de la Dernière Guerre. Dons de sous-race : La plupart des elfes rencontrés aucoeurdu Khorvaire sont des ‘hauts elfes', lointains descendants des premiers pionniers du continent. (...)
Mais en fait, le commun des mortels en sait tellement peu à leur sujet qu'il ne saurait pas reconnaître un Fils des laves s'il en voyait un. Ogres : La quasi-totalité des ogres sont des brutes sanscoeurni raison. Ils tuent, pillent, violent et méritent parfaitement leur réputation de dévoreurs d'enfants. (...)
Dons de sous-race : La plupart des sauriens sont des ‘hommes-lézards', aptes au combat et prompts à la violence. Ceux d'entre eux qui vivent aucoeurde la jungle depuis suffisamment longtemps ont développé une extraordinaire acclimatation à leur milieu et sont connus sous le nom de ‘caméléons' ou membres du ‘crépuscule venimeux' (Souche venimeuse). (...)
D'ici là, dès le Niveau 1, sa bonne étoile se manifeste par un dé d'action supplémentaire au début de chaque aventure. Sujet du destin : Le personnage n'y peut rien, il est aucoeurdu maelström de possibilités que lui réserve le destin. Grâce à son influence cosmique, le personnage peut toujours Tromper la mort, même pendant une scène dramatique. (...)
Avantage : Le personnage obtient amphibien I, une Résistance 5 à l'acide et la vision dans le noir II.Coeurféérique : Les origines elfiques du personnage sont prédominantes ; il a hérité davantage des traits de ses ancêtres féériques. (...)
Enfin, il est considéré comme un elfe à part entière (mais pas comme une fée) pour toutes les règles concernées.Coeurféroce : Le personnage a hérité de la nature brutale et sauvage de ses ancêtres orques. Conditions : Demi-orque, Niveau 1 uniquement. (...)
Il obtient également l'aptitude combattant épuisant (voir page 16). Enfin, il est considéré comme un orque à part entière pour toutes les règles concernées.Coeurhumaniste : Chez votre personnage, le côté humain est fort et sa curiosité encore davantage. Conditions : Demi-elfe ou Demi-orque, Niveau 1 uniquement. (...)
Ces trains lourds et apparemment grossiers peuvent se déplacer à grande vitesse grâce à l'élémentaire de l'air asservi en leurcoeur. Toutefois, ils sont obligés de suivre le réseau de pierres conductrices tracé par la maison Orienne et qui relie les plus grandes cités du continent. (...)
Leur taille gigantesque et leur propension à couvrir leur carapace de cadavres en font des ennemis aussi redoutables que robustes. On les trouve généralement à rôder aucoeurdes Terres du Deuil, leur terrain de chasse de prédilection, mais certains s'égarent parfois au Valénar ou au Dargûn. (...)
Il ne s'agit pas tant d'une croyance que d'un véritable conclave d'anciens, des immortels, qui règnent sur la Cité des morts, aucoeurde l'île légendaire. Tous les elfes leur témoignent un immense respect, et même parmi ceux qui vivent expatriés, au Valénar ou ailleurs dans le Khorvaire, nombreux sont ceux qui rendent hommage à la Cour. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...