Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : enchantements (4)(...) Effet : L'arme touchée par le personnage (ou jusqu'à 50 munitions) se retrouve temporairement dotée d'une Essence ou d'un Enchantement, pour un coût en Réputation total n'excédant pas 5. Les Essences etEnchantementsdisponibles sont à la discrétion du MJ et l'arme ne peut jamais se retrouver avec plus d'Essences ou d'Enchantementsqu'elle ne pourrait normalement en avoir. Amélioration d'arme II : Niveau : Altération 4. (...)
Il agit comme s'il était doté de l'Enchantement mineur : Rangs de compétence, avec un Niveau égal à son Niveau de Lanceur. L'objet ne peut toutefois se retrouver avec plus d'Essences ou d'Enchantementsqu'il ne pourrait normalement en avoir. Talisman de compétence II : Niveau : Altération 2. (...)
Ouvrier (Très Petite Créature artificielle Marchante — 30 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 7 ; Tai TP (1×1, Allonge 1) ; Vit 3 m au sol ; Init II ; Att I ; Déf I ; JS I ; Santé II ; Comp I ; CS : Artisanat X ; Options : don (Maîtrise desenchantementsI, Maîtrise des essences I), vision dans le noir II. Armes : maillet (dég 1d6 létaux ; crit 20). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...