Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : gouvernements (2)(...) Targath : Fragiles et peu efficaces, les armes en targath n'auraient aucun intérêt si elles n'étaient pas les seules à être efficaces contre les immortels qui peuplent la Cité des Morts d'Aërenal. Faveurs : Que ce soit auprès desgouvernementslocaux ou des maisons à dracogrammes, les héros d'Eberron auront forcément des faveurs à demander. (...)
Les articles prévus à l'avenir pour Eberron et Fantasy Craft concerneront de grandes organisations (maisons à dracogramme, conspirations, Eglises,gouvernements...) mais aussi des lieux d'aventures (villes, régions, voire continents entiers). Pour finir, merci à Oronard al Vanis pour son travail sur les Alignements et merci encore à Ozcorn pour m'avoir aidé à mettre au point le Façonneur. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...