Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : impossible (4)(...) De plus, les malus indiqués sur la Table 2.10 : Déguisements sont diminués de moitié. Il lui est toujoursimpossiblede se déguiser en une espèce avec laquelle il ne présente aucune ressemblance. Un sort de Vision lucide révèle la supercherie, et le personnage retrouve sa forme naturelle s'il est tué. (...)
Equipement : armure d'écailles intermédiaire (RD 4 ; Résist tranchant 3 ; MD -2 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisementimpossible). Trésor : 2L, 1M. Soldat outre-mort : Ces elfes immortels équipés pour la guerre servent de garde l'honneur à la Cour d'Outre-Mort. (...)
Equipement : harnois intermédiaire (RD 5 ; Résist contondant 2 ; MD -2 ; MAJ -2 ; Vit -1 ; Déguisementimpossible). Trésor : aucun. Squelette karrnathien : Ces morts-vivants ont été invoqués pour la guerre par les nécromanciens du Karrnath et font preuve d'une aptitude inhabituelle au combat. (...)
Equipement : armure de plaques intermédiaire (RD 5 ; Résist contondant 2 ; MD -3 ; MAJ -3 ; Vit -1 ; Déguisementimpossible). Trésor : aucun. Archétypes : Animal mage-sang [+15 PX] : Les mage-sang sont des animaux dont la structure génétique a été modifiée par magie, le plus souvent par l'intermédiaire des éleveurs de la maison Vadalis. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...