Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : lumière (7)(...) - Rage de berserker : Le personnage obtient le don Rage de berserker I. - Vision nocturne : Le personnage ignore les effets d'unelumièredouce ou faible. Forgeliers : Les forgeliers (les créations selon la terminologie de Fantasy Craft) sont un rêve antique datant au moins de l'époque où les géants régnaient en maîtres sur le Xen'drik. (...)
Très apprécié de la noblesse, il confère un bonus d'équipement de +1 à l'Apparence. Cape en ombreline : Cette cape a été imprégnée d'une magie de l'ombre qui absorbe lalumière. Elle rend l'utilisateur difficile à repérer lorsqu'il prend soin de rester dans l'ombre en lui conférant un bonus de +2 aux jets de Camouflage. (...)
Immortel (+5 PX) : Ce nouveau type est similaire presque en tout point à celui de mort-vivant, à l'exception du fait que la créature est soignée par les sorts deLumièreet blessée par les sorts de Ténèbres. Un pouvoir affectant spécifiquement les morts-vivants n'atteint pas un immortel et vice versa. (...)
Alignement opposé : —. Dol Arrah : Dol Arrah est la déesse du combat à la loyale, du sacrifice et de lalumière. Bien que grande guerrière et stratège, la soeur de Dol Dorn et du Narquois se présente avant tout comme une pacificatrice. Voies : Bien, Héroïsme,Lumière, Ordre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Bluff, Investigation, Tactiques. Arme rituelle : hallebarde. (...)
Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Discrétion, Prestidigation. Arme rituelle : sabre. Alignement opposé : —. La Voie Lumineuse : Aussi appelée il-Yannah ou laLumièreSuprême, cette force mystique et universelle est vénérée par les kalashtars d'Adar, en particulier les psions et guerriers psychiques. (...)
Elle prône la méditation et la perfection du corps et de l'esprit pour préparer son peuple aux affrontements à venir, en particulier ceux contre le Rêve Obscur des Inspirés de Riedra. Voies : Beauté,Lumière, Ordre, Protection. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Athlétisme, Camouflage, Fouille. Arme rituelle : combat à mains nues. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...