Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : mémoire (2)(...) Sans le travail méconnu de ces orques - et des autres races qui les ont rejoints dans leur lutte -, le plan de la folie entrerait à nouveau en conjonction avec le plan matériel... et ce pourrait bien être la fin de l'ère des hommes sur terre. Tréants : Demémoired'homme, les tréants sont quasiinexistants sur le monde d'Eberron. On compte certes un chêne éveillé dans les Confins d'Eldyn qui pourrait s'apparenter à cette race lointaine et autrement disparue, mais c'est à peu près tout. (...)
Dons de Compétences : Education : Le personnage fait parti des rares élus ayant eu accès à une véritable éducation Avantage : Le personnage dispose de 2 Intérêts au choix supplémentaires.Mémoireeidétique : Ce qu'il voit, il ne l'oublie pas. Conditions : Niveau 1 uniquement. Avantage : Lorsque le personnage effectue un jet de Savoir, il peut relancer le dé mais doit garder le second résultat, même s'il est pire que le premier. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...