Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : passe (9), passé (3)(...) - Classes de prédilection : Si le niveau du personnage dans une classe de base est supérieur à celui qu'il possède soit dans celle d'Assassin, soit dans celle de Courtisan, son nombre de dés d'action de départ est réduit de 1. - Déguisement instinctif : Le rang maximal du personnage dans la compétence Déguisementpasseà son Niveau de Carrière +5. Seul le plus haut bonus de toute aptitude instinctive s'applique à une même compétence. (...)
Il présente un aspect bestial mais garde le plein contrôle de ses émotions. Enfin, la plupart du temps. Le personnage a sans doutepasséune enfance difficile, soit considéré comme un faible parmi les lycanthropes soit comme une bête sauvage chez les humains. (...)
- Vitesse de base : 9 m. - Acrobaties instinctives : Le rang maximal du personnage dans la compétence Acrobatiespasseà son Niveau de Carrière +5. Seul le plus haut bonus de toute aptitude instinctive s'applique à une même compétence. (...)
Le personnage porte fièrement le nom de son clan, qu'il cite toujours avant son propre prénom. Sa langue natale est le gobelin. Le personnage apassévotre enfance à se voir enseigner l'art de la guerre, tant en combat singulier qu'au sein d'une grande armée. (...)
- Vitesse de base : 9 m. - Camouflage instinctif : Le rang maximal du personnage dans la compétence Camouflagepasseà son Niveau de Carrière +5. Seul le plus haut bonus de toute aptitude instinctive s'applique à une même compétence. (...)
- Indestructible : A chaque fois que le personnage subit un affaiblissement de caractéristique, celuici diminue de 1. - Tactiques instinctives : Le rang maximal du personnage dans la compétence Tactiquespasseà son Niveau de Carrière +5. Seul le plus haut bonus de toute aptitude instinctive s'applique à une même compétence. (...)
Les alliés du personnage méritent le plus grand respect pour l'accompagner dans sa lutte, même si celle-cipasseparfois au second plan. Traits de personnalité classiques : Autoritaire, Envoûtant, Gracieux, Rêveur, Séduisant. (...)
Blessures de guerre I : Au Niveau 1, le personnage obtient une RD 1. Pendant une scène dramatique, cette RDpasseà 2. Blessures de guerre II : Au Niveau 2, le personnage obtient une RD 2. Pendant une scène dramatique, cette RDpasseà 4. Note : Si le personnage vient à obtenir Blessures de guerre IV, il dispose d'une RD 4 (8 pendant une scène dramatique). (...)
C'est tout ce qu'il y a à dire. Conditions : Saurien, Niveau 1 uniquement. Avantage : La Taille du personnagepasseà G et son Allonge à 2. Sa Force augmente de 4, mais sa Dextérité, son Intelligence et son Charisme diminuent chacun de 2. (...)
Conditions : Don de la forme. Avantage : Lorsque le personnage utilise métamorphe II, sa valeur en PXpasseà 50 + votre Niveau de Carrière. Le personnage peut choisir d'embrasser sa nature de métamorphe une fois pour toutes, lorsqu'il gagne un niveeau. (...)
Visions : La guenaude visionnaire est capable de prédire avec une précision toute relative si une action aura des conséquences bonnes ou mauvaises. Quand elle rêve, elle reçoit parfois de furtives visions dupassé, du présent ou de l'avenir, bien qu'elle soit incapable de faire appel consciemment à cet étrange pouvoir. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...