Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : prophétie (14)(...) Avec les maisons à dracogramme Cannith, Orienne, Dénéith, Vadalis et même, en partie, Tarashk, les humains sont profondément ancrés dans laprophétiedraconique et sont les premiers détenteurs des très rares et très prisés dracogrammes. Dons de sous-race : Rares sont les humains ayant des ascendances extraplanaires. (...)
Les rares qui s'aventurent en dehors sont les plus jeunes, souvent des esprits aventureux ayant rejoint l'Assemblée, cette société secrète de dragons tentant d'intervenir dans le déroulement de laprophétie, parfois pour le bien du plus grand nombre, mais souvent pour leur propre compte. Les anciens voient un tel interventionnisme d'un très mauvais oeil, mais pour l'instant, ils ont laissé faire. (...)
Fortune draconique : Les astres veillent sur le personnage, car il jouera un rôle encore indéfini dans laprophétiedraconique. Seul le temps dira lequel. D'ici là, dès le Niveau 1, sa bonne étoile se manifeste par un dé d'action supplémentaire au début de chaque aventure. (...)
Au Niveau 3, il obtient un don Racial d'Héritage, en ignorant, le cas échéant, la condition ‘Niveau 1 uniquement'. Ascension prophétique : Laprophétieheurte enfin le personnage de plein fouet. Il se trouve investi d'une grande quête en rapport avec laprophétiedraconique. Lorsqu'il l'accomplit, le destin le laisse enfin tranquille. Il perd l'aptitude sujet du destin, mais devient une véritable légende dont on se souviendra encore dans les siècles à venir. (...)
Il obtient 400 points de Réputation qu'il peut dépenser en Renom Héroïque, en Faveurs ou dans un artefact unique. Cet objet de grande puissance doit être défini en accord avec le MJ et laprophétie. Maître lycanthrope (maître) : Certains férals ont du mal à accepter leur nature de demi-lycanthropes. (...)
Avantage : Lorsque le personnage effectue un jet de Savoir, il peut relancer le dé mais doit garder le second résultat, même s'il est pire que le premier. Dons de Dracogramme : Dracogramme superficiel : Le personnage porte la marque de laprophétiedraconique. Conditions : Niveau 1 uniquement, appartenance à la race liée au dracogramme, 4 rangs dans la compétence ‘‘de dracogramme'' Avantage : Choisissez un dracogramme. (...)
De plus, il peut lancer le sort obtenu via le don Dracogramme superficiel une fois de plus par scène. Maîtrise de dracogramme II : Le personnage est sans aucun doute lié de très près à laprophétiedraconique. Conditions : Dracogramme mineur, Maîtrise de dracogramme I Avantage : Choisissez un sort de Niveau 4 lié au dracogramme. (...)
En effet, pour beaucoup de sages, y compris les dragons de l'Assemblée, les dracogrammes sont étroitement liés à laprophétiedraconique. Cetteprophétie, les dragons la déchiffrent chaque nuit en étudiant les astres qui peuplent le ciel d'Eberron. D'où le nom donné à cette magie qui serait à l'origine des pouvoirs de dracogrammes : la magie astrale. (...)
Incantation astrale : Les personnages dotés de dons de Dracogramme sont marqués d'une représentation miniature - un dracogramme - de leur place dans laprophétiedraconique. Au début, cette marque n'est qu'un petit enchevêtrement de lignes simples sur la peau du personnage. (...)
Dons accessibles (dracogrammes) : Les quelques élus qui présentent une marque draconique ne manquent pas une occasion de la développer et d'acquérir de nouveaux pouvoirs liés à laprophétie. Dracogrammes (campagne uniquement) : Certains personnages sont profondément liés à laprophétiedraconique. Ils développent une marque, appelée dracogramme, qui forme un lien tangible avec cetteprophétiemystique et va les affecter profondément dans leur vie. Les personnages peuvent choisir des dons de Dracogramme. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...